Trader une option binaire

OPTIONS BINAIRES

L’option binaire est un produit financier qui équivaut à un contrat généré automatiquement entre un trader (négociateur) et un courtier qui est communément appelé Broker. Dans ce cas, avant de commencer à trader un option binaire, il est primordial de choisir son Broker.

 

Négocier les options binaires ?

Le Broker doit avoir le respect des prix du marché et le respect des régulations en tenant compte des formules mathématiques dans le calcul des taux de rendements. Ces données doivent donc être adaptées aux besoins du trader qui passe le contrat.

Les marchés boursiers sont basés sur des spéculations, pour éviter les mauvaises surprises. Le trader doit alors tenir compte des hauts et des bas de l’action dont il va contracter. Pour cela, une analyse de la volatilité du marché est primordiale.

 

La volatilité dans une action d’option binaire

Pour trader les options binaires, il est important de prendre en compte la volatilité du marché. Pour cela, l’analyse de cette volatilité et une bonne manière d’anticipation de cette volatilité permettent de mesurer les risques et les gains à tirer.

La volatilité se définit comme la mesure des variations des cours sur un marché. Cette mesure se manifeste également sur un actif donné. La variations quotidiennes d’un cours, la stabilité et les instabilités, est alors retracée sur cette volatilité.

 

Quand trader

Dans la lecture des cours des options binaires, il est alors plus facile de choisir le moment opportun pour trader. En tenant compte de la volatilité du marché, il est plus judicieux de souscrire une option binaire où la volatilité est très importante. Cela permet de profiter des forts mouvements haussiers ou dans le cas contraire anticipé les mouvements baissiers.

 

La volatilité implicite et la volatilité historique

La volatilité implicite est une anticipation qui dépend personnellement de sentiments personnels du trader. Ces sentiments tiennent compte des variations des offres et de la demande. Par ce sentiment, le trader prend la décision de souscrire une option binaire face aux prochains évènements prévus.

La volatilité historique est basée sur une prévision des cours suite à une annonce politique ou une tendance économique. Il s’agit de faire une référence de la manière dont le cours à réagit dans le passé face à la même type d’annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *