Voyage Cambodge avec EasyVoyage

Easy voyage regroupe toutes les informations nécessaires à l’organisation d’un voyage.  Le site met à la disposition des internautes des rubriques sur les actualités, sur les tests d’hôtels et les avis y afférents. Chacun peut ainsi faire un choix éclairé à différents niveaux.

Cambodge séduction

Le Cambodge… Cette destination de voyage séduit inévitablement le voyageur. Son histoire tourmentée fascine et révolte à la fois. Nombre d’entre ceux qui s’y rendent ont du mal à s’arracher à cette population accueillante et discrète. Le pays est en pleine reconstruction. Il n’en demeure pas moins qu’elle offre de nombreux attraits touristiques sans perdre de son authenticité. Doté d’un climat tropical, deux saisons s’y distinguent : la saison des pluies et la saison sèche. Le bouddhisme étant la principale religion du pays, de nombreux temples sont érigés sur tout le territoire. Les paysages cambodgiens sont d’une exubérance rare. Qu’il s’agisse des rizières s’étendant à perte de vue ou des jungles tropicales, la nature impose sa loi. La verdure est accentuée par les crues de la saison des pluies. Easy voyage se fait le guide privilégié des voyageurs en leur donnant des indications sur les sites incontournables.

Cambodge autrement

Les temples d’Angkor viennent irrémédiablement à l’esprit à l’évocation du Cambodge. Une vision assez simpliste au vu de tout ce que le pays a à offrir. De nombreux villages de pêcheurs méritent le détour. Celui de Kompong Chhnang se distingue par ses maisons sur pilotis. Ces détours permettent de se familiariser avec la vie quotidienne de la population. Les traditions cambodgiennes ont survécu à toutes les atrocités de la guerre. Le respect des uns et des autres est d’une très grande importance. Loin de la vie trépidante des grandes mégalopoles européennes, un voyage au Cambodge offre l’opportunité de se plonger dans un monde à part.

Pour bien préparer son voyage au Cambodge, rendez-vous sur Easy Voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *