Le VHS c’est fini, vive le DVD !

Il était un temps où la cassette vidéo VHS était le must absolu en matière de vidéo. C’était dans les années 80. Tout le monde se rappelle sûrement de cette épopée qui a commencé au milieu des années 70, plus précisément en 1976 où fut commercialisée la première cassette de JVC au grand public.

illustration

Le VHS s’est vite imposé comme la norme de la vidéo grand public face à ses concurrents : le Betamax de Sony et le V2000 de Philips. Mais le grand hic de cette technologie, c’est qu’elle ne résiste pas aux effets du temps. Et vous l’avez sûrement remarqué, vos cassettes vidéos VHS vieillissent et vous ne pouvez pas profiter longtemps d’une image claire et nette. Cette dégradation de la qualité de l’image est essentiellement due à la fragilité de la bande magnétique qui stocke les informations dans les cassettes vidéo. En effet, à force d’être en contact avec la tête de lecture des magnétoscopes, la texture se dégrade. Ainsi, si vous voulez sauvegarder vos cassettes et protéger vos souvenirs des ravages du temps, la procédure est simple : il suffit de nous faire confiance et on s’occupe du reste. La société MesK7 est spécialisée dans le transfert de K7 vidéo. Nous transférons tout type de cassettes VHS, VHS-C, Hi8, Digital8, Vidéo8 ou autres sur DVD. Notre sérieux et la qualité de nos services nous ont permis d’être parmi les sociétés les plus respectées sur le marché.

La démarche à suivre est d’une grande simplicité, il vous suffit de vous connecter sur notre site web et de suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
Rassemblez et numérotez vos cassettes souvenirs tout en choisissant un titre pour chaque DVD que vous voulez commander.
Choisissez votre mode de payement (soit par carte bancaire, compte Paypal ou chèque) et faites-nous parvenir vos cassettes vidéo.
Une fois le paiement effectué, veuillez nous envoyer vos casettes par colis postal (optez pour Colissimo suivi, il est plus rapide et plus sûr). Nous vous les restituerons en compagnie de vos nouveaux DVD par la même voie postale.
Maintenant que vous connaissez la procédure à suivre, vous vous demandez sûrement combien cela va vous couter ? Notre entreprise a mis en place une grille tarifaire bien étudiée et qui saura ménager votre portefeuille.

Nous restons à votre disposition pour tout type de question et on attend avec impatience votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *