Les croisières Ibero Cruceros Enfants Gratuits

En cette fin d’année, appréciez les délices des vacances en famille à prix mini en profitant des offres spéciales de Ibero Cruceros.

Ibero Cruceros en quelques lignes

Filiale de Carnival Corporation, Ibero Cruceros se démarque pas les nombreuses offres spéciales qu’elle propose à sa clientèle tout au long de l’année. Au fil des croisières qu’elle organise essentiellement en Méditerranée, l’armateur italien fait découvrir aux voyageurs des paysages contrastés et des pays au patrimoine historique impressionnant. À bord du Grand Celebration et du Grand Holiday – les deux bâtiments de croisière d’Ibero Cruceros -, un personnel expérimenté dorlote les passagers et leur offre une expérience de voyage peu commune. Des espaces de restauration servant des menus internationaux, des spas modernes et des animations pour tous les âges sont déclinés à bord des navires de la flotte Ibero. Pour courtiser les amateurs de jeux de hasard, des casinos ont également été aménagés à bord. Afin de divertir les passagers, des excursions riches en découvertes sont organisées sur terre ferme pour agrémenter les traversées.

Échappée méditerranéenne en compagnie d’Ibero Crucero

À partir du 12 décembre 2013, Ibero Cruceros propose des itinéraires en Méditerranée au cours desquelles les enfants voyagent gratuitement. Les croisières sur le Grand Holiday concernées par cette offre se feront en partance de Marseille le 12 décembre 2013 et le 16 janvier 2014. Des périples au départ de Barcelone seront également programmés sur le Grand Holiday. Divers itinéraires à bord du Grand Celebration sont également prévus en partance de Venise et de Valence. Selon le programme choisi, vous ferez escale en Italie, en Espagne, à Majorque, à Malte, en Corse et en Tunisie. Ajaccio sera le point de chute des navires Ibero en Corse. Sur les côtes espagnoles, Barcelone et Palma de Majorque seront les principales escales. En Italie, des excursions à Rome à Savone et Palerme seront organisées à la découverte d’un patrimoine d’exception. Les croisières à tarif discount passant par le littoral tunisien compteront Tunis pour escale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *