Aimetescommerces.com – La vente privée des commerces de proximité

Dans un environnement des affaires marqué par la montée en puissance des commerces de proximité en ligne et la concurrence entre les commerçants, il est plus que nécessaire de trouver une solution pour faire écouler ses produits de la manière la plus discrète qu’il soit. Pour cela, la vente privée constitue une bonne solution.

De quoi s’agit-il réellement ?

La vente privée n’est rien d’autre qu’une vente ciblée c’est-à-dire réservée à une certaine personne. La vente privée est caractérisée par des prix réduits, l’accès aux tous aux plus grandes marques mais aussi par une durée limitée. Les sites spécialisés dans la vente privée facilitent les choses aux vendeurs. Aimetescommerces.com est une référence dans ce domaine car c’est le premier site qui organise des ventes privées dédiées aux commerces de proximité.

Les atouts de la plateforme : AimeTesCommerces

Contrairement aux systèmes existants, le portail aime tes commerces  se focalise sur les commerces des petites et moyennes communes. En plus il n’est pas spécialisé dans un domaine particulier. Chaque semaine de nombreuses ventes privées sont publiées sur ce site ; du prêt-à-porter aux équipements de maison en passant par les accessoires de décoration, tout est proposé sur ce site. Les vendeurs peuvent trouver toutes les informations nécessaires en consultant l’espace des commerçants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *