Boisson de type Slow Cow VS boisson énergisante

slow-cowJe décerne la boisson de type Slow Cow comme étant la grande gagnante de ce combat. Cette boisson à des propriétés nettement différentes à la boisson énergisante et elle est naturellement composée d’extraits de plantes et d’ingrédients sains.

La différence entre la boisson apaisante et la boisson énergisante

D’abord, notons que l’objectif de la boisson énergisante est de donner de l’énergie à celui qui en consomme, avec un mélange de différents ingrédients stimulants. Loin d’être 100% naturelle, je doute que l’on puisse scander haut et fort : mission accomplie! En plus d’affecter la qualité du sommeil, ce type de boisson peut jouer un rôle néfaste sur votre humeur et sur votre capacité de concentration en plus de contenir une grande quantité de sucre.

Et sans boisson énergisante on fait quoi?

La solution? Optez pour la boisson de type Slow Cow que l’on qualifie d’apaisante. Désormais disponible dans plusieurs pays, vous ne tarderez pas à remarquer la «vache lente» vedette dans un marché près de chez vous! On troque la tisane habituelle par une version 2.0, froide, rafraichissante et revitalisante pour le corps. Cette boisson s’occupe même d’améliorer votre concentration de façon temporaire. Sans vous faire somnoler, on peut dire que la boisson atténuera le poids de vos pressions quotidiennes en vous apaisant temporairement. Une des composantes de cette boisson apaisante, d’ailleurs offerte avec une sélection de saveurs diversifiées, est la théanine (L-théanine) et, provenant des feuilles de thé, elle améliore les niveaux cérébraux de dopamine qui eux agissent entres autres à titre de support à la concentration et à la mémorisation. La grande différence réside donc dans le fait que la boisson énergisante remplit son mandat en masquant la fatigue tandis que la boisson de type Slow Cow aide à calmer les conséquences négatives liées au stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *