Les nouveautés sur PES 2017

PES2017_banner-euro

pes 2017 bonusLe nouveau volet de PES, PES 2017, est attendu cette année pour sa 17ème édition la date de sortie officielle étant le 15 septembre pour l’Europe,  et promet après une précédente année riche en nouveauté, des améliorations à vous couper le souffle, de quoi rester scotché à votre manette durant des heures et des heures de jeu !

Sur quelle console jouer ?

Konami a officiellement annoncé que le jeu sera vendu moins cher sur console d’ancienne génération, c’est-à-dire PS3 et Xbox 360. En effet, en Amérique, le jeu sera vendu à 60 dollars pour les versions PS4 et Xbox One contre 40 dollars pour les versions PC, PS3 et Xbox 360. Toutefois, on ne sait toujours pas si cette différence de 20 dollars sera appliquée ou non en Europe.

Maintenance du jeu 

Pour offrir aux joueurs un meilleur confort de jeu, la sensibilité du jeu a été améliorée, les lags trop souvent présents dans la version précédente ne sont plus qu’une histoire ancienne, et un système anti triche a été mis en place. A présent plus de 150 personnes notent les joueurs en fonction de l’actualité : journaux, match, ils s’inspirent de toutes les nouveautés pour noter les joueurs.

Le FC Barcelone à l’affiche !

Konami s’offre un partenaire prestigieux en signant un partenariat de 2 ans avec l’un des plus grands clubs de football mondial, le FC Barcelone. C’est une grande première pour les jeux de sport, déjà que PES 2017 s’annonce comme étant le jeu le plus réaliste de sa génération, son intérêt ne sera que plus grand auprès des joueurs en affichant l’image des stars de ce club à la renommée planétaire.

Des petits détails qui font de grands changements !

L’intelligence artificielle de PES 2017 a été améliorée, ce nouveau système va révolutionner la simulation des jeux de sport et vous permettre une inertie quasi complète, en effet il n’est plus possible d’utiliser les défauts de l’IA pour gagner, mettre en place des stratégies et donner des ordres poussés à votre équipe sera obligatoire pour la battre ! De plus, l’IA des gardiens de but a été revue elle aussi, la qualité des gardiens a été améliorée, maintenant pour faire rentrer le ballon, il faudra utiliser votre cervelle. A noter aussi un meilleur arbitrage, en effet les arbitres qui ne réagissaient qu’en cas de faute très grave ont bien revu les règles, pour autant, on espère que l’arbitrage ne soit pas trop strict comme dans le mode ligue 1 ou un simple choc est suffisant pour être sanctionné d’une faute.

Ces nouveautés vous ont conquis ? Vous pouvez acheter PES 2017 pour pas cher en cliquant sur le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *