Qu’est-ce qu’une cup menstruelle

La coupe menstruelle Misscup est une cup de marque française confectionnée pour se substituer aux tampons et aux serviettes hygiéniques. Cette coupe se démarque des autres puisqu’elle est souple, flexible et fabriquée en zone stérile pour plus de sûreté. La cup menstruelle se place directement à l’entrée du vagin pour remplacer un tampon hygiénique. Elle contient du silicone de type médical pour prévenir des éventuelles allergies. Au début, les gens ont du mal à s’adapter à cette méthode, mais une fois qu’on s’y habitue, on se sent vraiment à l’aise peu importe son activité. Le mode d’emploi est plus que facile et on peut la réutiliser plusieurs fois à condition qu’elle soit stérilisée convenablement à chaque fois.

Les avantages d’utiliser une cup menstruelle

La cup menstruelle permet aux femmes d’être plus l’aise durant les jours de règles. Les cycles menstruels qui sont parfois des périodes difficiles ne seront plus un handicap pour les femmes. La cup apporte aussi un bienfait écologique pour l’environnement car on génère moins de déchets et elle permet aux femmes de faire des économies sur leurs achats. En effet, entre l’achat de plusieurs tampons et serviettes, et choisir une cup menstruelle, l’économie réalisée est réelle. Misscup est fabriquée en France et connaît énormément succès auprès des femmes. Elle est très pratique dans la vie de tous les jours et également pour les femmes qui ont un rythme de vie conséquent. Cet appareil intime est produit suivant des normes médicales précises garantissant ainsi une protection de qualité. Aucune fuite n’est à craindre, même la nuit, une garantie de tranquillité pour 12 heures d’affilée a été testée. Même si on fait un sport intense, les écoulements ne débordent pas comme cela peut être le cas avec des tampons. Certaines sont même étonnées par son efficacité lors d’une séance de natation dans une piscine. Les problèmes de sécheresse intime après les règles et d’irritations vaginales sont évités et notamment le syndrome choc toxique qui est un problème assez grave qui peut survenir avec l’usage de tampons. La cup menstruelle de haute qualité surpasse les moyens traditionnels peu écologiques et coûteux. On peut obtenir une cup menstruelle à prix réduit sur Internet et elles existent en différentes tailles.

Choisir la meilleure « cup »

La cup menstruelle est une protection hygiénique intime destinée à aider les femmes à être à l’aise dans leur peau lors d’une menstruation. Elle existe en plusieurs modèles et il faut juste choisir la bonne taille s’adaptant à votre morphologie vaginale. La coupe apporte à son utilisatrice, un confort et une tranquillité d’esprit lors de cette période d’indisposition. On peut facilement compter sur sa fiabilité pendant les courses, au bureau, la nuit, dans une fête et encore à la salle de gym. Certaines se posent des questions sur l’efficacité de cette cup menstruelle, pourtant, plusieurs témoignages ont déjà démontré tous les points positifs de cette nouvelle protection intime.

Avis sur la cup menstruelle

La cup menstruelle commence à être très adulée par une minorité de femmes en France. Elle passe inaperçue pendant les jours de règles, on l’oublie tellement elle est confortable et ce produit révolutionnaire vous aide à vivre normalement votre vie quotidienne. Les avis et les conseils sur ce nouveau concept de ce produit sont nombreux sur la toile et on y trouve beaucoup d’informations pratiques. On se rend bien compte que cette nouvelle expérience est très appréciée par les femmes qui ont testé. La cup menstruelle apporte du bien-être dans votre vie tout en préservant la nature, ce sont les petits gestes quotidiens qui font une vie plus saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *