Connaissez-vous la marque Serflex ?

Marque leader du collier de serrage, Serflex propose une multitude de modèles adaptés aux besoins de chacun. Fondée il y a plus de 60 ans, elle s’adresse notamment aux professionnels de la maintenance industrielle et de l’automobile. Concevant des produits performants et résistants, elle appartient au groupe Norma.

Possédant 7 autres marques, Norma dispose d’un réseau mondial d’unités de production et de nombreux points de vente à travers le monde. Spécialisé dans les technologies de raccordement, c’est tout naturellement qu’il a développé la marque Serflex.

La gamme

Regroupant une centaine de produits, la gamme Serflex se compose de colliers pour tuyaux, d’éléments de fixation, de connecteurs de tube, de produits de supportage, de tournevis et de coffrets prêts à l’emploi. Synonyme de qualité, le collier Serflex est distribué depuis 1949. Majoritairement produit en Europe, il respecte le cahier des charges imposé par Norma.

serflex

Les produits de la marque se composent généralement d’acier zingué ou d’acier inoxydable. Comme exemple de produit, on peut citer le collier à bande ajourée, l’uniband, le collier à mâchoire, le collier Quick lock, le collier bande sans fin, la bride d’échappement ou le collier à oreilles.

Afin de toujours fournir ses clients dans les temps, un site de stockage de 1 500 m² rassemble plus de 5 000 références. Assurant un service commercial de qualité, la force de vente de la marque Serflex se compose de 6 commerciaux basés en France et d’une équipe sédentaire.

Le conditionnement des produits Serflex

Pour répondre aux exigences des professionnels, les colliers Serflex peuvent être livrés dans différents contenants : boîte plastique empilable, résistante, réutilisable et facile à ouvrir ; carton recyclable, rigide et de grande contenance ; coque plastique transparente, légère, souple et accrochable ; sachet plastique économique, transparent et maniable ; blister avec informations techniques d’installation présentes au dos.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *