Comment choisir un sauna infrarouge ?

infrared-sauna-776994_640Avec le travail, les enfants, l’entretien du domicile… Vous n’avez plus pris de temps pour vous ? Pour lutter contre la fatigue et le stress, pourquoi ne pas vous offrir une séance de sauna ? Cela vous permettra d’évacuer le stress, d’apaiser les douleurs musculaires… Certes, à cause de votre emploi du temps surchargé, vous n’avez plus le temps de vous déplacer dans un centre de bien-être, mais pourquoi ne pas acheter votre propre cabine de sauna ?

Les critères à prendre en compte lors de l’achat d’un sauna

Vous avez décidé de vous offrir un sauna infrarouge ? Afin de vous aider dans votre décision, voici les critères à prendre en compte lors de l’achat. Il faut être vigilent sur la matière utilisée pour la fabrication de la cabine, l’infrarouge et le poêle de diffusion de chaleur.

La matière :

La cabine doit toujours présenter une bonne isolation pour être efficace. Elle doit alors être fabriquée à partir de matière de bonne qualité comme le bois de cèdre rouge ou d’Hemlock.

L’infrarouge :

Deux technologies sont disponibles : la céramique et le carbone. Si vous cherchez un produit de qualité, préférez un élément de chauffe en céramique.

Le poêle :

Préférez un poêle avec une charge en pierres volcaniques de 18 à 20 kg. La température de chauffe est généralement comprise entre 40°C et 110°C.

Où acheter votre sauna ?

Concept Usine est le leader dans la vente de cabines infrarouges de sauna. Vous pouvez y découvrir un large panel de modèles allant de 2 à 5 places. À vous de choisir celui qui répond le plus à vos désirs et à votre budget. Avec Concept Usine, vous serez satisfait ou remboursé en 60 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *