La ceinture de tonification abdominale

La ceinture de tonification abdominale

La ceinture de tonification abdominale

Avoir une alimentation saine et pratiquer du sport permettent de conserver une bonne silhouette sur le long terme. En vue d’obtenir des résultats rapides et concluants, l’utilisation de la ceinture de tonification abdominale offre plusieurs avantages. Quels sont les modèles disponibles ?

La ceinture abdominale par électrostimulation

Comme son nom l’indique, la ceinture abdominale d’électrostimulation se compose d’électrodes envoyant des petites décharges électriques au niveau des abdos. Ce mode d’action stimule et renforce les muscles incitant ainsi le corps à faire des progrès significatifs. À appliquer directement autour de la taille, ce type d’accessoire s’utilise seulement pendant 30 minutes au maximum lors d’une séance d’exercices. Concernant les contre-indications, la ceinture ne convient nullement aux personnes ayant des antécédents médicaux.

La ceinture abdominale amincissante

On distingue deux catégories de ceintures, à commencer par la ceinture vibrante. Ce prototype fonctionne à l’aide de vibrations provoquant la contraction des muscles et l’élimination des graisses stockées dans la zone cible. S’en suit, la ceinture par sudation qui fond la masse graisseuse grâce à la chaleur. Dans l’ensemble, la fiabilité de la ceinture de tonification abdominale repose sur un programme bien défini valorisant une meilleure hygiène de vie sans excès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *