Avis et témoignages au sujet du massage aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes est une technique thérapeutique qui utilise la chaleur des galets pour la détente et la détoxification du corps. Nombreux sont ceux qui ont bénéficié des nombreux bienfaits de la stone therapy. Ils tiennent ainsi à apporter leur témoignage.

Isabelle

Je souffre d’insomnie depuis quelques mois. Je ne sais plus ce qui me fait souffrir autant, le départ de ma fille aux États-Unis ou le fait de travailler dur pour trouver de l’argent pour financer ses études. Une amie m’a conseillé d’essayer le massage aux pierres chaudes. Après une séance seulement, je dormais comme un loir. Je me souviens bien que j’étais prête à attaquer la journée. Depuis, ce type de massage est devenue ma nouvelle addiction.

Julia

Le massage aux pierres chaudes est pour moi indispensable pour garder la forme. Je suis une cuisinière, mais une cuisinière qui fait attention à ses formes. Le massage me décharge de toutes les pressions, les longues nuits à faire de recherches culinaires et les kilos en plus qui veulent s’installer à force de goûter à tous les plats.

Sophie

Relaxation au top. J’aime la sensation de chaleur qui parcourt mon corps. Après chaque séance, je dors et travaille mieux.

Romain

J’ai dû acheter un appareil de chauffe de pierres chaudes et les pierres qui vont avec pour soulager mes rhumatismes chroniques. Moi et mon compagnon ont étudié ensemble le fonctionnement et le déroulement de ce massage. Je suis satisfait, je le recommande.

Annie

On m’a conseillé le massage pour compléter mes régimes pour perdre le poids. Je n’aime pas trop qu’on me tripote, alors j’ai opté pour le massage à pierres chaudes. C’est tellement efficace, effet de drainage garanti.

Martin

Afin de répondre à de nouvelles techniques en institut et surtout aux nombreuses demandes de la clientèle, le salon où je suis abonné a décidé d’intégrer le massage aux pierres chaudes parmi les services proposés. J’en profite une à deux fois par semaine pour me relaxer et évacuer le stress du boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *