Les meilleurs bracelets connectés

les meilleurs bracelets connectes

Envie de reprendre une activité sportive après une longue durée sans sport ? Vous avez envie de suivre vos performances ainsi que votre progression lors d’une séance de footing ou de natation ? Eh bien c’est parfait ! Il vous suffit alors de suivre la tendance actuelle et de vous mettre également à utiliser un bracelet connecté. Vous verrez, après quelques jours d’utilisation, vous ne pourrez plus vous en passer !

Vous avez donc pris votre décision et souhaitez devenir un adepte de l’utilisation d’un tracker d’activité ? Cependant, vous êtes face à une question essentielle, à savoir quel bracelet connecté choisir. Vous avez bien raison, mieux vaut bien choisir son bracelet connecté avant de l’acheter, car après il sera trop tard. Il y a plusieurs marques qui se positionnent bien sur le marché, je vais vous aider à faire votre choix dans cet article.

les meilleurs bracelets connectes

Il y a beaucoup de marques sur le marché, mais je recommande très fortement la marque FitBit et la marque GARMIN qui sortent du lot en proposant des versions innovatrices et disposant de caractéristiques très intéressantes. Découvrez donc dans cet article, 4 bracelets connectés pour faire choisir le meilleur bracelet connecté du moment. Ces traqueurs sont fortement prisés grâce à leurs fonctionnalités multiples, design et aspects techniques.

Le Fitbit Alta, dédié à ceux qui veulent un excellent rapport qualité et prix

Vous cherchez un bracelet connecté élégant ? Facile à personnaliser ? Le Fitbit Alta est donc fait pour vous. Ce tracker d’activité est doté d’un design très soigné et il dispose d’un large écran OLED avec un affichage non encombrant de vos données ou des informations que vous souhaitez suivre sur vos activités. C’est mon meilleur bracelet connecté du moment et je le recommande très fortement. La précision de ce bracelet connecté est très bonne, il est fiable, une forte résistance à l’eau, une autonomie pouvant atteindre une semaine. Que demander de plus si vous cherchez quel bracelet connecté choisir ?

Le Jawbone Up 24, pour ceux qui veulent le meilleur

Ce tracker d’activité est une marque américaine. Il est d’une souplesse épatante et facile à porter, car il s’entoure tout simplement au poignet et ne nécessite pas d’attache. Il se synchronise sur tous les types de Smartphones d’aujourd’hui, que ce soit un Android ou un iOS grâce à son Bluetooth 4.0. Le Jawbone Up 24 peut devenir un bracelet connecté vraiment indispensable au quotidien, car il quantifie vos pas journaliers et évalue la qualité de votre sommeil.

Le Xiaomi AmazFit A160, destiné aux budgets limités

Vous souhaitez trouver un bracelet connecté à petit prix ? Celui-ci conviendra parfaitement à votre portefeuille. Même si ce traqueur dispose d’un coût réduit, cela ne limite pas sa performance et son efficacité lors du traçage de vos activités sportives. Il dispose d’une compatibilité sur tous les types de terminaux, qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un Android. Son écran est fin, visible et lisible. Mesurer vos pas, capter votre fréquence cardiaque, noter vos distances parcourues, évaluer vos calories brûlées, recevoir vos notifications, autant de fonctionnalités possibles qui constituent ses attraits. C’est parfait si vous cherchez à faire du sport et suivre votre santé ! Rappelez-vous que le sport est bon pour la santé ?

Le Gamin Vivosmart HR, pour ceux qui apprécient les styles volumineux

Vous appartenez à la catégorie des consommateurs qui aiment les objets très amples ? Vous serez donc attiré par ce tracker d’activités qui possède une apparence assez volumineuse. Endurant, étanche et équipé des innovations high-tech récentes, vous serez satisfaits de votre choix avec Gamin Vivosmart HR. En plus de mesurer votre rythme cardiaque, ce bracelet connecté vous permet également de suivre le rythme de votre sommeil. Opter pour ce traqueur vous permettra de mieux organiser vos nuits afin de trouver facilement le sommeil et de bien dormir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *