Sorties nocturnes à Dubaï : Les meilleures adresses

visiter dubai et ou sortir a dubai durant la nuit

visiter dubai et ou sortir a dubai durant la nuit

Voyager à Dubaï est une expérience merveilleuse à ne pas rater même si vous ne venez que pour quelques jours sur place, le temps d’une escale. Si vous désirez découvrir Dubaï en 4 jours, il existe quelques lieux incontournables à visiter et à ne surtout pas manquer…

Si vous êtes fan des sorties nocturnes dans des endroits branchés, vous devez absolument connaître les meilleures adresses pour sortir, faire la fête et profiter comme il se doit lors de votre séjour à Dubaï dans des bars ou des night-clubs.

Car oui si vous aimez faire la fête à Dubaï, il y a de quoi faire !

visiter dubai et ou sortir a dubai durant la nuit
visiter dubai et ou sortir a dubai durant la nuit

Quelques règles à respecter pour sortir et faire la fête à Dubaï

Dubaï fait partie des Émirats arabes unis donc un pays à très forte majorité musulmane, il faut prendre cela en considération et respecter un certain code de conduite surtout si vous comptez sortir la nuit. Tout d’abord, à propos de la tenue vestimentaire, il est conseillé de ne pas mettre des vêtements trop dénudés ou trop courts, et cela vaut pour les femmes comme pour les hommes. Sachez néanmoins que le voile n’est pas obligatoire pour les femmes et qu’à leur sens une tenue correcte doit couvrir les épaules.

Ensuite, les bars et les night-clubs servent de l’alcool, mais sachez qu’il est formellement interdit d’être en état d’ébriété manifeste dans les lieux publics ou au volant. Il se peut que vous soyez contrôlé au volant et même si vous sentez que vous êtes capable de conduire après un ou deux verres, cela peut vous valoir un séjour en prison, une amende et même l’expulsion. Préférez alors circuler en taxi si vous avez bu un verre. En outre, toute démonstration d’affection en public est considérée comme une atteinte aux bonnes mœurs donc, il faudra également veiller à ne pas choquer les habitants et surtout éviter une peine de prison. Les couples mariés sont autorisés à se tenir la main dans la rue, mais il faut éviter tout geste explicite tel que les embrassades, de longs baisers…etc.

Enfin, assurez-vous de toujours avoir vos pièces d’identité sur vous lors de vos sorties, car servir de l’alcool aux mineurs de moins de 21 ans y est également formellement interdit.

Le respect de ces quelques règles vous garantira un séjour agréable lors de votre voyage à Dubaï en 4 jours et ils ne constituent pas une grande contrainte, il ne faut juste pas oubliez que certaines choses ne se font pas en public.

Que visiter la journée ?

Il est important de faire la fête la nuit, mais si vous venez visiter Dubaï c’est aussi pour les activités à faire en journée. Vous aurez l’occasion d’aller voir la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa, mais aussi d’aller faire du ski ou bien encore de faire les boutiques dans le plus grand centre commercial au monde. Si vous venez à Dubaï, vous verrez qu’il est très facile de visiter Dubaï en quelques jours seulement et de voir un maximum de choses. Il y a beaucoup d’activités à faire et surtout ce sont des activités qui sont très impressionnantes comme le Burj Khalifa ou le Burj Al Arab ou encore Dubaï Mall.

Où sortir la nuit ?

Dubaï est une ville magnifique et regorge d’activités à pratiquer pour les touristes, voyager à Dubaï est un moment de rêve durant lequel vous découvrirez un mélange surprenant de modernité et de traditions. Pour les oiseaux de nuit, voici les meilleures adresses de night-club où vous pourriez vous défoulez dans un univers luxueux et classe.

Tout d’abord, le Zinc, une boîte réputée pour être parmi celles où il y a le plus d’affluence à Dubaï. Si vous êtes fan de R’NB ou de hip-hop, cet endroit est fait pour vous. Il propose souvent une entrée gratuite pour les femmes.

Pour les jeunes, le Copacabana est le club idéal pour sortir la nuit à Dubaï. Il se démarque de ces concurrents par sa décoration originale et offre des snacks savamment préparés. Il faut avoir plus de 25 ans pour pouvoir y accéder. Si vous êtes jeune et que vous visitez Dubaï en 4 jours, c’est un incontournable.

Enfin, les couples ont aussi leur point de rendez-vous au Boudoir. Un club dont le succès est immense grâce à son atmosphère luxueuse, voire même royale. Son décor s’inspire beaucoup de ces clubs très privés en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *