Mettez fin à l’air pollué dans vos maisons !

Il est indéniable qu’on passe la plupart de notre temps à la maison. Et cela signifie qu’on respire l’air s’y trouvant, en effet cet air devrait être propre pour éviter d’être touché par des maladies voire même des allergies.

L’air que vous respirez chez vous est pollué !

L’air que vous respirez chez vous, est bel et bien pollué, cette pollution de l’air intérieur est due aux différentes activités exercées par les occupants de la demeure, ainsi que les émissions des appareils à combustion. En additions, les effets des matériaux de construction aussi que les produits de décoration et de nettoyage, influencent négativement sur la qualité de l’air respiré. Sans oublier les apports de l’air extérieur qui s’ajoutent en rendant l’air respiré nocif pour la santé.

Un air pollué est un air malsain

Une mauvaise qualité d’air, respiré en perpétuité, pourrait impliquer l’apparition de plusieurs maladies et des problèmes de santé.
Les symptômes vous apparaîtront normaux, et usuels, mais leurs effets s’aggravent au cours du temps. Certains de ces symptômes pourraient se montrer sous forme des simples maux de tête et de fatigue, des irritations au niveau des yeux, du nez, de la gorge et de la peau, comme ils pourraient conduire pour certains sujets aux manifestations allergiques et l’asthme. Le problème de la pollution de l’air intérieur est plus sérieux qu’il en apparaît !

Existe-t-il des moyens pour mesurer le degré de pollution de l’air ?

La réponse est oui ! Il existe plusieurs appareils, conçus pour vous informer de l’état de l’air que vous respirez en tout moment. Ils sont munis aussi des systèmes d’alerte pour vous prévenir en cas de dégradation brusque dans la qualité de l’air.
Comme la pollution de l’air intérieur est liée directement au manque de l’aération de la maison, des systèmes d’aération sont connectés aux appareils de mesure, pour vous fournir un air sain et propre en tout moment sans vous fatiguer ou vous mettre en alerte.

Des appareils de plus en plus adaptés à votre santé et votre confort :

L’indentification ainsi que la mesure du degré de pollution de l’air intérieur n’est qu’une étape préliminaire pour remédier à ce problème. En effet plusieurs systèmes sortent toutes les années dans les marchés pour vous aider à purifier et filtrer votre air à l’intérieur. Le système de ventilations positives, par exemple il permet de vous assurer un air propre. Suivant le principe de la surpression, il permet d’insuffler un air propre et de dégager l’air pollué vers l’extérieur.

On trouve aussi la VPH (ventilation positive hygroréglable) qui à l’aide d’une moto turbine à réaction basse consommation qui aspire l’aire, le filtre et le purifie. Et seulement après que sa température et ajusté et son humidité éliminé, il est finalement insufflé alors que l’air pollué est éjecté à l’extérieur.

Enfin, la diversité des systèmes innovés apparaissant non-stop ajouté à votre vie une touche de confort et de bonheur, pour une maison saine et en abris de tout danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *