Emily Ratajkowski illumine les 150 ans d’Harper’s Bazaar par sa parure bicolore

Emily Ratajkowski dans une robe de soirée bicolore asymétrique fendue

Dans le cadre de ses 150 ans, le prestigieux magazine Harper’s Bazaar organisait une soirée en vue de récompenser les femmes les plus stylées de l’année. Un nombre impressionnant de vedettes et de mannequins était présent pour la circonstance. Des looks aussi impressionnants les uns que les autres se sont donc succédés sur le tapis rouge. De Ciara à Kendall Jenner en passant par Emily Ratajkowski, les it-girls étaient fort bien représentées. Pour cet évènement haut en couleur, la concurrence fashion était à son paroxysme, et au rendez-vous élégance et extravagance. Emily comme d’accoutumée n’a pas fait piètre figure et s’est illustrée de fort belle manière à travers son ensemble black and white. Focus.

Emily Ratajkowski dans une robe de soirée bicolore asymétrique fendue

Pour les 150 ans d’Harper’s Bazaar, la jeune femme a signé une entrée remarquable par sa tenue. Elle a fait dans le chic et le sensationnel en optant pour une robe bustier bicolore. Le haut de cet ensemble était un décolleté de couleur noire, conçu sans manches mais disposant d’une bretelle. Il était d’un noir pur foncé, portant en fond de très fines brillantines qui attiraient l’attention. Pour une harmonie et un équilibre d’ensemble de ce haut, il est dos nu, créant une symétrie avec le décolleté à l’avant. Cette spécificité offre une vue sur le dos bien orienté de la star. En avant, les coupes ont été affectées de façon à rendre bien visible sa poitrine bien fournie. On pouvait en constater l’expression grâce à la structure consacrée ce niveau. La touche esthétique du haut prend tout son sens dans la coupe décalée observée vers le bas en avant et à l’arrière de la tenue.

A ce haut, succède une jupe blanche portant un classique des tenues de ce genre de soirée : une robe de soirée fendue. On pouvait l’apercevoir du côté de la cuisse gauche d’Emily. Elle était assez longue et prononcée pour donner une idée précise sur la longueur de ses jambes et la finesse de ses mollets. Bien ajustée et en parfaite symbiose avec le top de la belle, elle apportait à cet ensemble une touche délicate partagée entre élégance et sensualité.

Pour rehausser son look, la fashionista a intelligemment choisi la couleur de ses bijoux et l’aspect de son maquillage. Un noir léger pour ses lèvres, noir qui allait bien avec son haut ayant la même teinte. Pour les bijoux, on pouvait constater des boucles d’oreilles et des anneaux en argent, le tout assorti de talons aiguille noire.  C’était la grande classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *