Adriana Lima : Elle impressionne par sa parure opulente au gala de l’amfAR

New York abritait récemment un événement haut en couleur. Et pour cause, nombre de personnalités et de stars étaient présentes dans la ville américaine pour le compte du traditionnel gala de l’amfAR édition 2017. Adriana Lima, avec un style pour le moins osé, s’est incontestablement démarquée du lot, une fois encore.

robe noire sexy longue découpé à manche longue Adriana Lima au gala de l’amfAR

L’amfAR 2017 se tenait à Manhattan précisément au Cipriani’s Wall street. Il était question comme chaque année de soutenir la fondation créée par Elizabeth Taylor, pour récolter des fonds qui serviront à financer les travaux de recherche sur le SIDA. Pour appuyer cette noble cause, beaucoup de stars avaient fait le déplacement de New York. Sur le tapis rouge de ce gala de bienfaisance, on retrouvait Adriana Lima, dont le look assez singulier n’a pas manqué de faire forte sensation.

La star avait, pour l’occasion, jeté son dévolu sur une longue robe de couleur noire. Elle dispose de longues manches légèrement bouffantes et s’achève par une traine moyenne. La robe remontait jusqu’au niveau du cou de la belle, et le couvrait grâce à un col ferme, dont la texture semblait légèrement plus épaisse. Juste après se situe une fente large dont l’aspect présentait un précieux décolleté, donnant ainsi le ton de la sensualité dans la parure. En effet, cette ouverture offrait un aperçu suggestif sur la poitrine de la jeune femme, ce qui ravivait l’intensité de sa prestance. La fente débouchait au niveau de la taille sur une ceinture grosse, épaisse, également noire, et avec une grande boucle centrale.

Si la partie supérieure de la robe de soirée noire semblait plus épaisse et plus condensée, c’était dû à la présence très forte d’ornements et de motifs finement incrustés, et dont l’aspect rappelle de façon très vague des feuilles de végétation. La partie inférieure par contre, déjà moins cintrée et plus décontractée, était plus transparente car elle comportait moins des motifs. Elle semblait réaliser un simple voile large à travers lequel on devinait avec facilité les jambes galbées d’Adriana, qui portait au passage une formidable paire de chaussures à talons hauts, d’un noir brillant.

Côté mise en beauté, la star était tout aussi sensationnelle. Elle optait pour un gloss rouge, très sensuel qui créait un charmant contraste avec la teinte de sa tenue. Sa coiffure, lissée et sombre lui descendait sur les épaules et dans le dos comme une crinière. Enfin, elle tenait en main une pochette noire très chic, pour compléter un look qui aura fait l’unanimité au au Cipriani’s Wall street.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *