Décorations pour nail art: quelques exemples pour une manucure parfaite

Il existe différentes façons de décorer vos ongles et d’avoir un nail art parfait. Suivez ce guide simple pour équiper votre kit d’art d’ongle avec tout ce dont vous avez besoin. Après avoir traité les ongles, limez et retirez les cuticules; étaler la base et vous êtes prêt à commencer à décorer vos ongles.

 

  • Si vous voulez décorer vos ongles d’une manière simple mais efficace, vous pouvez créer de beaux pois à l’aide d’un cure-dent. Passez un vernis à ongles coloré et attendez qu’il sèche. En attendant, cherchez un autre vernis qui peut faire le contraste: essayez avec la base rouge et les points blancs, par exemple. Trempez le cure-dent dans la glaçure et faites un test sur un morceau de papier pour créer des points de la même taille. Maintenant, essayez de le faire sur l’ongle et voilà votre nail art est faite.

 

  • Pour créer un nail art, utilisez du scotch pour créer des effets de bloc de couleur. Passez une couleur puis prenez un autre vernis de couleur contrastée: essayez le violet et le jaune ou le bleu et l’orange. Passez la première couleur, puis attendez qu’elle sèche et placez la bande pour couvrir une partie. Colorez la partie découverte avec l’autre vernis à ongles pour obtenir des ongles colorés et drôles.

 

  • Une façon très simple de décorer vos ongles est d’appliquer des cristaux. Passez la base et prenez des cristaux blancs ou colorés qui sont maintenant dans tous les départements dédiés aux ongles dans les magasins de beauté. Prenez la colle et appliquez-la sur le cristal. Aidez-vous avec des pinces à tenir encore et appliquez-le sur l’ongle avec précision.

 

  • Une autre façon de faire un nail art efficace sans trop d’effort est d’utiliser une éponge. Prenez deux couleurs et étalez-les sur la feuille. Maintenant, prenez-les avec l’éponge et passez-le sur l’ongle et vous verrez cet effet particulier de mélange de coloration que vous obtenez avec ce système très simple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *