La robe de mariage nude : tendance et harmonieuse

Eh oui ! Il n’y a pas qu’en étant vêtue de blanc qu’on peut dire oui à son soupirant et sauter le grand pas. En effet nous rêvons toutes de nous marier dans notre sublime robe virginale. Mais pourquoi  ne pas faire la différence tout en restant dans une ambiance délicate, harmonieuse et presque aussi neutre que le blanc traditionnel ?! Quoi de mieux alors qu’une ravissante robe mariée nude ! Oui le nude. Aviez-vous y penser ?! Si oui tant mieux ! Sinon c’est l’occasion plus que jamais.

robe de mariée nude longue en dentelle à manche

Imaginez-vous, dans votre belle robe fluide, légère et tout ce qu’il faut de cérémonieux en même temps, rose poudré par exemple, avec de joyeux motifs rappelant le printemps si c’est la saison, ou plutôt beige irisé convenant parfaitement à une ambiance hivernale. Le premier avantage avec le nude c’est de pouvoir choisir un ton parmi la multitude allant du rose light au beige soft en passant par le kaki soft. Très féminin, le nude rappelant la couleur ‘’chair’’ est idéale pour toute ambiance nuptiale se voulant naturelle, fraiche, romantique  tout en étant sophistiqué. Tout en étant simple il requiert cependant une certaine ingéniosité pour harmoniser tenues de mariés, lieu de cérémonie et décoration. Simplement pour vous dire que des tons nudes se marient parfaitement entre eux (le camaïeu de roses dans son ensemble), tranchez les tons nudes avec des couleurs plus vives telles que l’or, le violet, le vert.

Un mariage dans un look totalement décalé mais en même temps neo-tendance et traditionnel, c’est la robe de mariée de l’actrice américaine Dianna Agron. Le 15 octobre 2016 en disant oui à son adorable fiancée Winston Marshall, musicien de son état, elle a choisi une longue robe nude agrémentée de broderies or, argent et or rose. La tenue signée Valentino fut complétée par une couronne d’étoiles en argent. Elle incarnait la princesse des mille et une nuits moderne dans cette ambiance orientale.

Persun.fr vous propose une sélection de robe de mariée nude, de premier choix. La robe de mariée dentelle 2017 doublure nude est d’une beauté à couper le souffle. Droite avec une traine courte, elle est agrémentée d’une ceinture blanche et ses manches longues sont transparentes. Encolure illusion, ses jolis motifs lui confèrent une candeur tout en délicatesse. Un mot pour cette robe : renversante. Vous disposez également de l’option ‘’confection sur mesure’’ pour personnaliser votre robe de mariage.

Se marier est un rêve, que l’on chérit au plus profond de son cœur. Etre la plus belle des mariées est un désir tout à fait légitime. Alors pour satisfaire ce désir, une robe de mariée nude est la robe qu’il faut porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *