Le look de Zendaya au Teen Choice Awards 2017 : sexy même en ‘’pyjamas’’ !

La cérémonie des Teen Choice Awards s’est tenue le 13 aout dernier du côté du Galen Center de Los Angeles. Le public ici est en très large majorité très jeune, et les célébrités sont nos jeunes stars et starlettes d’Hollywood. Quand on parle de célébrités on dit forcément look d’enfer et ce peu importe l’âge. Et comme à toute cérémonie digne de ce nom, les looks on fait sensation sur le tapis rouge. Parmi les stars qui ont marqué la soirée, la ravissante Zendaya Coleman. Qu’est ce qui l’a rendu éblouissante comme à chacune de ses apparitions et a retenu l’attention de tout l’univers fashion ? Un pyjama.

Zendaya au Teen Choice Awards 2017

En effet la très talentueuse jeune fille que nous connaissons pour ses innombrables talents a encore frappé. Pour une soirée cool, quoi de mieux qu’un pantalon et une veste de nuit assortie de sandale à talon haut ; c’est ce que la Zendaya a dû surement penser. Et elle n’avait pas tort. En optant pour cet ensemble, chemise et pantalon très ample et rayé bleu, marron, gris et jaune sur fond blanc, signé Ashish, elle conquit tout le monde. Les paillettes en donnant plus de peps à la tenue, cette dernière a été complétée par des sandales à talons jaune, dévoilant ses pieds et ses orteils parfaitement manucurés. Côté maquillage, son blush, ses paupières savamment colorées ainsi que le reste était juste parfait mettant son fabuleux sourire en valeur. Pour la coiffure, c’était un brushing qui accentuait l’effet ‘’viens juste de sortir du lit’’. La frange et les boucles très épaisses et frisées  dans le style disco nous rappellent vaguement une certaine mode d’antan. Retroussant ses manches jusqu’au coude, la chemise légèrement déboutonnée, les mains dans la poche, elle prenait la pose aussi détendue et rayonnante comme elle le ferait chez elle. L’ensemble était savamment composé de main de maître, ceci de la tête au pied. Aucune fausse note et pour ainsi dire elle avait le look le plus top de cette soirée.

Comment être à la fois décontracté, bien sapé et surtout glam et sexy, la starlette viens de nous en donner la réponse. Contrastant avec son look de l’an surpassé qui était lui beaucoup plus habillé et chic, elle vient encore de confirmer son statut d’icône de la vogue et ce à seulement 20ans.Z, actrice, comédienne, chanteuse, est aussi une jeune déesse de la mode et la preuve nous le voyons dans son style et look à chaque fois qu’elle apparait mais également dans ses collections de vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *