Gigi et Bella Hadid à la Fashion Week de Milan 2018

Gigi Hadid

Cette occasion de célébrer la mode n’est plus à décrire la Fashion week encore appelé semaine de la mode est un évènement de l’industrie de la mode durant approximativement une semaine pour permettre aux stylistes et maisons de couture de présenter leurs dernières collections .C’est en présence de la majorité de la presse que les grands comme Gucci, Prada , Fendi  ou encore Versace et autres  ont présenté le fruit de leur travail  à la fashion week automne –hiver 2018-2019 .A défilé de haut niveau ,il faut bien évidemment des mannequins de renoms pour présenter leur tenue. C’est pourquoi nos deux sœurs ont répondu présente à la Fashion Week. Zoom sur deux de leur look qui ne sont pas passés inaperçus.

Gigi et Bella Hadid à la Fashion Week de Milan 2018

Le total look street

Les sœurs Bella et Gigi Hadid se sont montrées dans des vêtements colorés quand après   le «  Alberta Ferretti show » du mercredi, elles se rendaient au café italien de la ville. C’est sur un style  années 90 qu’elles se sont entendues vêtues des ensembles  totalement rétro. Qui a dit que le rétro faisait vieux jeu ? Avec des lunettes inspirées du célèbre film Matrix, les deux modèles semblaient parfaitement en accord. Bella portait un pantalon Fendi, qui, nous allons l’avouer mettait en valeur sa forme.

Le maillage doré « baby tee » qui composait sa tenue est du nouveau label contemporain du nom de Prêtte s’associait aussi avec la veste Levi’s X. Les deux sœurs portaient des paires de sneakers, Nike Air Max  à l’appui  pris pour compléter leur look. Gigi dans une veste bleu déstructuré R13 correspondant à un gilet Rask NYC, tous les deux rayés ou déchirés à la perfection.

Gigi et Bella Hadid Tod’s show

Accessoirement parlant

Pour Gigi and Bella tout était question d’accessoires. Des lunettes de soleil « cat eye » Prada  pour Gigi et un béret chic imprimé animal pour Bella lors de leur départ du Tod’s show le Vendredi 23. Gigi Hadid  portait un pantalon designé, avec des bottes doublées de fourrure. Les deux mains chargées, l’une d’un sac à main en cuir et l’autre d’une adorable boule dogue français. C’était de coups surs l’un des meilleurs looks de rue super accordé avec sa sœur et aperçu comme un acte à faire avant le défilé.

L’aînée Hadid a choqué dans son pantalon en PVC  de chez « Wolford Annie tights » collants et des boots noirs de combat. Avec ses longs cheveux blonds nichés dans un col roulé porté sous une veste en denim effiloché-ourlet .Gigi par contre a accessoirisé son look avec un sac en cuir  de la collection printemps 2018 .Le blazer sexy asymétrique plongeant au sommet d’un pantalon noir n’était surement pas de trop et participait à sa communion de look avec sa sœur.

Les sœurs Hadid ont carrément conquis le public avec leurs styles totalement décalés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *