BET Awards 2018 : Janelle  Monàe toute en couleur et ravissante

Prestigieuse cérémonie, les BET Awards ont eu lieu pour le plus grand bonheur de la communauté Afro-américaine et d’autres minorités le dimanche 24 Juin dernier au Microsoft Theater. Les efforts des stars pour être bien habiller se sont vu notamment  lorsque qu’est venu le moment de poser devant les objectifs des photographes. On a eu droit à tous les types de styles, des plus simples aux plus audacieux qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention. Parmi ceux-ci figurent celui de la tenue de Janelle Monàe qui nous a totalement subjugué et nous a amené là où  on ne l’attendait pas. Zoom sur son look…

Janelle aux couleurs de l’arc en ciel

robe arc-en-ciel longue princesse Janelle  Monàe

Pour celle dont les tenues pour ce genre d’événement ont pour la plupart des teintes blanches et ou noires elle nous a particulièrement étonné de par son habillement en arborant une robe arc-en-ciel. Mais qu’est ce qui a bien pu causer cela ? En effet c’est en soutien au mouvement LGBT qu’elle a décidé de casser les codes et le moins qu’on puisse dire est qu’elle l’a faite de manière très originale. Janelle Monáe a dégainé sur le tapis rouge des BET Awards 2018 un ensemble cool et funky, en arborant une robe de soirée à froufrous qui présentaient des rayures, chacunes de couleurs différentes. Ces dernières étaient manifestement une démonstration du drapeau de la fierté dans un style plutôt cool et funky. La robe était composée d’un corsage qui la cintrait, mettant en valeur sa silhouette. Cette robe qui en met pleins la vue est signé Nicolas Jebran.

Tout est question d’harmonie

Pour avoir porté une robe cérémonie aussi spectaculaire, la jeune chanteuse a choisi d’y ajouter des éléments pour enjoliver sa tenue. Il s’agit des boucles d’oreilles de la collection Tiffany Paper Flowers ainsi que des bagues colorées de la même marque. On n’oublie son chapeau majestueux qui ressemblait à un képi mais de couleur noir. Tandis que pour son maquillage, Janelle a opté pour des fards à paupières en terra Cotta et des lèvres rouges à vifs, quoi de plus piquant pour sa tenue déjà super colorée. Son ponytail volumineux puisque cheveux frisés  assez bas lui allait à ravir, et dégageait  son visage. Elle s’est aussi munie d’un petit sac à main originale et multicolore, comme pour aller avec sa robe. Elle affiche un style complet et pose fièrement sur le red  carpet…

Janelle Monàe a du style dans sa robe BET Awards2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *