Souscrire ou non à un prêt personnel sans justificatif ?

crédit

Contourner les formalités de souscription d’un prêt personnel est désormais possible avec l’offre de prêt personnel sans justificatif  proposée par les banques. Contracter ce genre de crédit présente des avantages et inconvénients, à considérer avant de prendre tout engagement.

La demande de prêt personnel sans justificatif

Souhaitez-vous obtenir un prêt sans y joindre toute la paperasse exigée habituellement par les banques et les établissements financiers ? Optez pour la formule du prêt personnel sans justificatif ! Cela vous permettra de recevoir votre argent sans subir les lourdes procédures administratives liées à la préparation de dossier de demande de prêt. Avec cette sorte de crédit, tout emprunteur peut recevoir des fonds de financement sans avoir à informer le prêteur quant à l’utilisation envisagée.

Le prêt personnel sans justificatif mais non pas sans justificatif de revenu

Attention à la confusion ! Quand il s’agit de prêt personnel sans justificatif, il est question de recevoir un prêt sans en mentionner la destination. L’emprunteur peut utiliser un prêt personnel sans justificatif  à sa guise, sans stipuler son usage dans la demande de prêt qu’il dépose. Il n’est donc par obligé de fournir des factures, des devis ni un plan détaillé de ce qu’il projette de financer avec la somme qui lui sera versée. Par contre, il lui est toujours exigé d’ajouter un justificatif de ses revenus dans son dossier de souscription, sauf s’il demande un prêt personnel sans justificatif de revenus. Pour obtenir un crédit sans justificatif de revenus, il faut demander un capital de 3000 euros maximum.

Les pièces à réunir dans une demande de prêt personnel sans justificatif

Une demande de prêt personnel sans justificatif  doit comporter les documents suivants :

  • Carte d’identité
  • Certificat de résidence
  • Relevé d’identité bancaire
  • Justificatif de salaire

Consultez sur moncreditsansjustificatif.com pour recevoir des compléments d’informations concernant la demande de prêt personnel sans justificatif.

Les avantages d’un prêt personnel sans justificatif

Le crédit personnel sans justificatif est une formule de crédit simple et rapide. Simple, car vous n’avez pas à justifier l’utilisation des fonds, comme pour le cas des crédits affectés.

Rapide, car en échappant à l’obligation de justifier l’objet de votre prêt, vous économisez le temps qu’il faudrait pour rassembler les pièces nécessaires à votre demande de prêt. Et cela permet également à un emprunteur d’utiliser son argent comme bon lui semble afin de réaliser son projet en toute discrétion, sans intrusion ni intervention de l’organisme de prêt. En outre, le taux d’un crédit sans justificatif est fixé à l’avance et il demeure invariable jusqu’à la fin de la durée du crédit.

Les inconvénients du crédit sans justificatif

Le principal défaut de ce type de crédit est l’application d’un taux élevé par les banques. Comme le prêt  personnel sans justificatif  est un prêt sans garantie, les sociétés prêteuses pratiquent des taux bien plus élevés pour compenser le risque du défaut de paiement du débiteur. Et au bout du compte, cela va faire grimper rapidement le coût total du crédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *