Comment bien préparer ses vacances aux Maldives ?

Hard Rock International to make waves in the Indian Ocean with Hard Rock Hotel Maldives. The first-of-its kind integrated resort destination is slated to debut in October 2018. (PRNewsfoto/Hard Rock International)

Comment préparer un séjour de rêve pour les Maldives, et cela quel que soit le budget dont vous disposez ? Découvrez dans ce qui suit les préparatifs pour faire de votre séjour un moment inoubliables.

Réservez votre vol après d’une compagnie low cost

En réservant votre vol auprès d’une compagnie low cost, vous profiterez du vol le moins cher que vous puissiez obtenir pour les Maldives. Certes, les vols sont moins chers mais vous devrez faire quelques concessions en matière de confort et de durée de transit. Pour ce faire, il vous suffit tout

Vérifiez attentivement comment vous pouvez y accéder à votre hôtel depuis l’aéroport

Votre hôtel sera situé dans l’une de ces milliers d’îles des Maldives. Certaines îles sont proches de la capitale et peuvent être atteintes à tout moment de la journée par des yachts. D’autres îles, cependant, ne peuvent être atteintes que par Air Taxi, des hydravions qui ne fonctionnent que jusqu’à 15 heures.

Donc, si votre avion arrive après 15 heures, vous devrez passer la nuit à Malé et obtenir le premier taxi aérien le lendemain. Pour ce faire, vous pourrez vous confier à Millevista, l’incontournable dans la réservation des voyages pas chers pour des vacances de rêve.

Effectuez vos retraits d’argent à l’avance

Il n’y a pas de guichet automatique sur les îles. Si vous avez besoin d’argent, vous devrez vous rendre à Malé, ce qui est un peu compliqué et très coûteux, surtout si vous séjournez dans une île à environ 300 km de la capitale. Donc, si nécessaire, obtenez votre argent une fois que vous atterrissez sur le sol des Maldives. Sinon, vous pouvez tout payer avec la carte de crédit ou de débit.

Soyez conscient du soleil maldivien difficile

Exposez-vous progressivement au soleil, avec des moments de repos dans l’ombre. Ne restez pas des heures au soleil, même avec une protection solaire ultra efficace. Et oui, le soleil Maldiviens peut vous brûler si vous restez dehors pendant 5 ou 6 heures d’affilées. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau ou cette fameuse boisson à base de noix de coco très connue sur l’île.

Profitez des différentes activités proposées sur l’île

De la relaxation totale à la plongée sous-marine et au kite-surf, en passant par les repas et la détente absolue : à vous de choisir pendant vos vacances. Les îles offrent une grande variété d’options qui conviennent à toutes les humeurs. Donc, pour les hyper actifs, vous ne vous ennuierez jamais aux Maldives, de même que ceux qui aiment les farnientes durant leur moment de répis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *