Shooting photo père et fils

Le rôle du père est devenu plus important ces dernières décennies. Parfois il joue le rôle de la maman parfois il est le plus sévère dans la maison. La relation avec votre fille, est plus fluide, votre princesse est plus appliquée. Mais avec votre fils , c’est plus compliqué. Les jeunes garçons, ont besoin d’un modèle à suivre pour grandir. La séance shooting photo est une preuve d’amour pour votre fils.

Père et fils : deux hommes

Donnez l’importance à votre fils et considérez-le comme un grand, comme un homme. La séance shooting photo, sera marquante et marquée pour votre fils. La complicité avec votre fils l’aidera à évoluer en société. Il faudrait montrer à votre fils que vous lui comptez beaucoup.

Comment habiller mon fils pour séance photo

Habillez votre fils avec des couleurs qui reflètent sa personnalité d’enfant plein d’action et de joie. S’il est moins jeune, habillez-le avec des vêtements assortis. Vous trouverez en studio quelques accessoires qui pourront vous être utiles. Ne vous inquiétez pas pour les poses, le photographe vous guidera et vous montrera comment poser avec votre fils. Shooting photo couple entre père et fils, un bain d’amour et de lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *