Festival de Cannes 2018 : Julie Gayet, rayonnante sur le tapis rouge

Le festival du film de Cannes qui s’est tenue du 8 au 19 mai a vu réunir sur la croisette de nombreuses célébrités. Venues, pour célébrer le cinéma sous toutes ses formes et pour d’autres voir  le fruit de leur travail récompensé, les présents nous ont offert un défilé digne de ce nom. Le tapis rouge de cette année a connu des créations des plus grands couturiers usant d’atouts et d’éléments stylistiques pour impressionner. L’actrice Julie Gayet y était également et a monté les marches de l’un des plus célèbres festivals de Cinéma. On passe en revue son look …

Les détails ça compte !

robe de soirée bicolore Julie Gayet
C’était au 11eme jour du Festival, qu’on a vu la belle actrice Julie, radieuse, venue assister à la projection du film de Jia Zhang-ke, « Les Eternels ».Celle qui se fait de plus en plus une place dans le monde du cinéma français car désormais actrice et productrice de plusieurs films déjà a préféré une robe bicolore. Bon choix, d’autant plus qu’elle était fabuleuse dans sa robe mi- beige, mi- vert. En effet, le beige lumineux (qui lui allait au teint), descendait sur le vert (de quoi donner un peu de pep’s) offrait un joli dégradé. Un détail pas des moindres aussi, est la rangée de franges qui tombait  tout le long de sa hanche, c’était surtout originale. Et c’est ce qui lui a procuré un style rétro-glamour. Le tout est signé Martin Grant. Pour un tapis rouge, le but est d’attirer les regards tout en évitant un fashion faux pas…C’est donc avec un look osé mais élégant qu’elle a réussi l’épreuve du tapis rouge.

Elle accessoirise simplement

Julie Gayet au Festival de Cannes 2018
La jolie blonde a opté pour un maquillage simple et assez sobre. Mais elle a rajouté un foulard coloré et un petit sac pour compléter sa robe de soirée. Les cheveux courts encadraient bien son joli visage qui accueillait à des poses quelques sourires. Ses boucles d’oreilles étaient verts et pendait à son oreille ce qui allait  avec sa robe blouse verte et beige. Le bustier de la robe dévoilait de magnifiques épaules, heureusement qu’elle ne l’avait pas caché avec son foulard. Les couleurs étaient harmonieusement choisies et lui allaient plutôt bien. La vedette a eu le mérite d’avoir été originale, de quoi plaire aux photographes qui se sont empressés de la prendre sous son meilleur angle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *