1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Meilleurs épilateurs à lumière pulsée Philips : Le comparatif

Vous en avez marre des séances d’épilation et vous voulez optez pour une épilation semi définitive ou une épilation définitive sans douleur ? L’épilation à la lumière pulsée peut bien représentée une solution miracle pour vous.
Vous pouvez consulter sur notre page une sélection appareils de la marque Philips qui pourront bien convenir à vos besoins.

L’Épilateur Lumea Prestige

Cet épilateur se présente sous la forme d’un pistolet très facile à prendre en main. Léger et maniable, il vous permettra d’avoir une grande précision de flashage lors de votre séance d’épilation.

Les accessoires

Cet appareil est fourni avec trois embouts, la première fenêtre est d’une taille de 4 cm² qui est destinée à l’épilation des zones assez larges telles que les jambes et le dos, les deux autres sont d’une surface de 2 cm² qui sont destinés à traiter les zones plus étroites comme le visage et les aisselles. Une pochette de rangement et un chiffon de nettoyage sont également fournis avec cet appareil.

Les caractéristiques

L’Épilateur Lumea Prestige vous garantit l’émission d’environ de 250 000 flashs avec une vitesse de flashage de 3,5 ms. Vous pouvez en faire jusqu’à 500 séances sur tout votre corps, ce qui équivaut à une durée de vie d’environ 5 ans. Vous pouvez choisir entre cinq niveaux d’intensité celle qui conviendra à votre peau et à la zone à traiter

L’Épilateur Lumea Comfort

Doté d’un design futuriste ce model séduit plusieurs utilisatrices. Léger et compact son prix fera le bonheur de beaucoup d’entre vous. Voir plus de détails ici : https://www.meilleur-epilateur.com/marque/meilleurs-epilateurs-lumiere-pulsee-philips/

Les accessoires

Cet appareil est destiné à l’épilation des parties larges du corps à savoir le dos et les jambes grâce à sa fenêtre d’une largeur de 2,7 cm².

L’Épilateur Lumea Comfort  est équipée d’un capteur de couleur de peau révolutionnaire qui mesurera votre teint au cours de la séance, s’il détecte une zone trés foncée il s’arrêtera automatiquement d’émettre des flashs pour protéger votre peau de toute irritation ou brûlure. Il est aussi fourni avec une trousse de rangement et un tissu de nettoyage.

Les caractéristiques

Offrant uniquement 100 000 flashs, il permet de traiter les zones à épiler avec une vitesse de 3,5 ms. Vous pouvez choisir entre deux modes « Slide » ou « Flash » selon vos besoins.

La durée de flashage diffère pour chaque zone de votre corps, pour les assailles par exemple trois minutes suffiront, tandis que pour une demi-jambe il vous faut dix à quinze minutes. Les aisselles et le visage ne prendront cependant pas plus que cinq minutes. Cette durée peut bien sure différer dune personne à une autre.

La fréquence d’utilisation

Pour commencer, une séance toutes les deux semaines est suffisantes durant les quatre premières utilisations. Par la suite, il faut procéder à une séance de traitement toutes les quatre à huit semaines pour éviter une nouvelle repousse de poils et garder une belle peau jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *