1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Trois occasions parfaites pour mettre une robe blanche

Dua Lipa en robe de soirée blanche sirène épaule dénudé

Élégante, la robe blanche s’adapte à toutes les couleurs de peau et de cheveux. Mais malgré cela, certaines personnes sont un peu hésitantes quand il s’agit de l’adopter, par peur de faire un faux pas côté mode. Pourtant, lorsqu’elle est bien portée, la robe blanche vous procure un look superbe. Souvenez-vous de Kate Middleton ou de Blake Lively qui l’affichent avec style et raffinement. Inspirez-vous de ces femmes et voici 3 occasions où vous pourrez la porter et où elle fera un très bel effet.

Pour une soirée chic

Robe de soirée blanche longue à mancheronLa robe de soirée blanche est un excellent choix pour se rendre à une soirée chic ou à un gala. Et elle est très tendance comme on a pu le remarquer sur le tapis rouge. Offrant un look glamour, la robe blanche convient précisément à ce type de soirées. Cependant, optez pour le blanc opaque au lieu du blanc transparent. Parce que si le résultat est époustouflant sur certaines célébrités, cela risque de ne pas être le cas avec vous et vous pourrez facilement tomber dans la vulgarité.

Pour aller faire un tour à un festival de musique

Robe blanche de style bohème transparente de SelenaLes robes blanches ont la côte lors des événements modernes comme les festivals de musique. Et on en a eu un aperçu avec les looks arborés au festival Coachella, un festival de musique californien très prisé par les stars. Si vous voulez vous habiller pour ce genre d’évènements, privilégiez une robe blanche au style gipsy chic, à l’image du mannequin Alessandra Ambrosio ou une robe d’inspiration bohème comme Selena Gomez. Une dernière chose : ces festivals musicaux sont une très bonne occasion de se lâcher côté look. Donc, tenue décontractée plus des accessoires simples et le tour est joué !

Pour un événement particulier

robe blanche longue à haut appliquée de dentelle et bijouxIl est bien évidemment hors de question de mettre une robe blanche pour aller à un mariage car elle est réservée à la reine du jour, c’est-à-dire la mariée. Mais, en dehors des mariages, la robe blanche est une tenue top pour toutes les occasions spéciales de la vie : fêtes d’anniversaire, baptêmes, soirées entre copines, etc. Prenez une robe blanche chic et accordez une importance particulière aux accessoires. Mettez par exemple, des bijoux sophistiqués associés à une pochette colorée.

Si vous recherchez un modèle splendide, la boutique en ligne Persun.fr dispose d’une riche collection de robes blanches, toutes aussi élégantes les unes que les autres. Nous vous en avons montré quelques-unes. A vous de dénicher parmi elles, la robe qui se marie exactement avec votre silhouette et qui vous ira à merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *