1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Robe de soirée fendue : comment la choisir ?

Vous souhaitez vous vêtir d’une robe de soirée qui vous rendrait à la fois élégante et sexy ? Opter pour une robe de soirée fendue ne serait pas une mauvaise idée. Cette tenue de soirée allie en effet ces deux caractéristiques, et vous fera briller assurément. En outre elle a bien des atouts ; à condition que vous la choisissiez en tenant compte de certains critères, vous y serez irrésistible.

sexy robe de soirée bleu longue fendue col en V 2019
Code produit : EVAA003 sur persun.fr

Qu’elle soit appliquée devant ou derrière votre robe, la fente est un détail de couture qui fait sexy à toute épreuve. Elle met en vue vos jambes et l’effet de ce coté suggestif se répercute sur l’entièreté de votre look. Evidemment, puisque la fente est le détail caractéristique de cette robe de soirée, il faudrait bien la choisir. Une erreur en ce sens, et vous ne serez pas forcément à l’aise le jour de l’évènement. Pour cela, vous devez tenir compte de plusieurs critères, et même faire une répétition générale, afin que tout soit minutieusement étudié.

L’idée n’est pas de mettre une robe fendue dont vous ne serez pas fière, et dans laquelle vous marcherez avec peine, juste pour ne pas dévoiler des jambes ou des cuisses très peu gracieuses. A cet effet, il est donc important que vous preniez tout votre temps, que vous fassiez des poses devant un miroir afin d’apprécier vous-même le rendu de la tenue fendue que vous aurez choisi. Et si vous n’aviez pas l’habitude des fentes, soyez discrète et adoptant une fente très mesurée.

robe de soirée bleu en sequin avec fente et accessoires assortis
Code produit : PPBC0293 sur persun.fr

Ainsi une fente latérale serait parfaite si vous avez des jambes particulièrement fines. Bien entendu, elle ne doit pas aller au-delà du haut des cuisses ; autrement elle pourrait commencer à en révéler de trop. Mais si vous n’avez pas de complexe avec la longueur de vos jambes, osez une fente qui va jusqu’à la moitié des cuisses, ceci idéalement avec une robe de soirée simple et droite. En effet, ici l’idée est d’être élégante, mais sexy.

Si par contre vous avez des jambes très fortes, il serait bien d’adopter une fente qui s’arrête au genou, de préférence avec une ouverture discrète, pour ne pas renvoyer un rendu disgracieux des plis du genou. C’est dire que malgré vos fortes jambes vous pouvez être irrésistible dans une robe de soirée fendue, pour peu que vous optiez pour la fente idéale. Tout se jouera à ce niveau.

Vous l’aurez compris le choix de la robe de soirée fendue requiert observation et tact. La fente, cette ouverture sexy et fun est ce qui compte ici. Elle peut parfois être sobre ou osée, tout dépend de vos jambes et de votre capacité à assumer leur longueur. Dans tous les cas, la robe de soirée fendue reste un choix ingénieux et class. Pour faire votre sélection, vous pouvez vous rendre sur le site persun.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *