Le look de Storm Reid au Kids Choice Awards 2018

C’est à Inglewood  en Californie qu’a eu lieu la 31e  édition des Kids choice Awards de Nickelodeon le samedi 24 Mars 2018 .Tenue pour la troisième fois au Forum, la cérémonie de remise de prix a vu défilé de nombreux stars, petits et grands . Ces derniers se sont donnés rendez-vous, vêtues de leurs belles tenues en passant l’épreuve du traditionnel orange carpet de Nickelodeon arborant robes et costumes. La starlette Strom Reid était également de la partie notamment en tant que l’une des présentatrices de la cérémonie. Par ici, pour le passage aux peignes fin de son look…

Storm aux couleurs de l’arc en ciel

Storm Reid en tenue de de l'arc en ciel
C’était une grande nuit pour la talentueuse et belle présentatrice Storm Reid. Les occasions spéciales font appel à des robes de cérémonie tout à fait originales. C’est dans cet esprit que la jeune actrice américaine est apparue dans un ensemble costume à rayures arc-en-ciel  de chez Moschino Resort  de la collection 2018.Les couleurs lui allait à ravir, ce qui n’a d’ailleurs pas manqué de lui procurer un style joyeux et chaleureux. Le haut de l’ensemble laissait paraitre un body Item M6 d’une des couleurs présente sur son costume, option plutôt idéale dans la recherche d’une harmonie. Elle était juste superbe dans son ensemble festif .Connue pour ses « bon gouts » en matière de mode, elle a su encore une fois, faire preuve d’élégance. A 14 ans seulement,  la starlette nous a séduit et nous a tout bonnement coupé le souffle avec son look aux multiples couleurs.

Elle accessoirise !

Storm Reid au Kids Choice Awards 2018
A sa silhouette colorée l’actrice de A Wrinkle In Time, film qui lui  a  d’ailleurs valu un succès a ajouté des jolies paires de talons Careen de chez Malone Souliers pour accentuer son style rétro-moderne fièrement porté .Elle a également fait le choix des bijoux DVF, pour les détails de son look. C’est bien parce que les détails comptent qu’elle a soigneusement affiché des ongles bien faites que ce soit au niveau  des mains comme des pieds, la couleur blanche étant de mise. Par ailleurs, sa coiffure faites de  longues tresses lui allait somptueusement bien et complétait judicieusement sa tenue. Elle aura marqué les esprits avec ses choix somptueux, un bien fort régal pour les yeux.

Nous sommes charmés par le look de la starlette américaine au Kids ‘Choice Awards, à la fois tendance et originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *