Conseils pour la sélection d’une pochette avec des strass

La pochette est une chose indispensable dans l’arsenal de toute fashionista qui se respecte. C’est un accessoire élégant, mais qui comporte en même temps une charge fonctionnelle sérieuse – au sens figuré bien sûr. Une grande partie ne porte pas. Beaucoup dedans ne rentre pas.

 

La pochette est un petit sac à main. Aux yeux de la majorité, la pochette est porté à la main. Cependant, la présence d’une chaîne ne prive pas le sac de ce fier titre. La pochette est une chose pour une sortie spéciale. Elle ne convient pas pour faire du shopping ou pour le travail.

Comment choisir une pochette: les principes de l’harmonie de la tenue

La variété des pochettes sur le marché aujourd’hui est incroyable. Les concepteurs sont supérieurs les uns aux autres en qualité, créativité, finition et forme de ces petits sacs à main populaires. En déterminant le choix, vous devez procéder principalement de vos besoins individuels.

 

C’est une chose si vous voulez acheter une chose universelle qui vous aidera lors de fêtes d’entreprise, de banquets et autres événements similaires. Et bien autre chose: acheter une pochette pour une tenue spécifique.

Matériaux

Les matériaux les plus populaires pour la fabrication des pochettes sont le cuir, le daim, le satin et le velours. Cependant, vous pouvez trouver des pochettes en plastique, en fourrure et dans une grande variété de tissus.

 

Les pochettes en cuir restent, bien entendu, les modèles les plus polyvalents. Elles conviennent à une simple petite robe noire et à une soirée luxueuse. En outre, ils peuvent compléter et le style de bureau, parfaitement combinés avec un costume d’affaires. À moins, bien sûr, que vous n’ayez pas à emporter un ordinateur portable ou une pile de documents.

 

La seule chose à faire: ne jamais essayer d’adapter une pochette à un style sportif, quels que soient sa finition, sa couleur et son matériau.

 

Si vous aimez une pochette en velours ou en satin, sachez que ces matières sont associées au luxe et que votre tenue doit donc les correspondre. Une robe de soirée riche sera la meilleure compagnie pour de tels sacs à main.

 

Les pochettes en textile complèteront le look simple du soir. En outre, en fonction de la finition, ils peuvent s’intégrer à un style décontracté et à un style jeune.

 

Rarement pour la fabrication de sacs de soirée, décorés de strass, utilisant des matériaux inhabituels. Par exemple, le plastique. Une telle version non standard de la pochette est idéale pour créer un look de soirée au style avant-gardiste.

Le décor de la pochette

Les decor de sacs à main peuvent être variés. Il existe des modèles élégants stricts dans lesquels avec du strass sont décorés uniquement les fermoir. Il existe également des modèles plus flashy, complètement parsemés de cristaux.

 

Les pochettes modernes peuvent être une véritable œuvre d’art design. Ils peuvent être garnis de strass, perles de verre, perles, broderies, plumes, fourrure, perles …

 

Pour acheter de telles choses élégantes, bien sûr, est nécessaire de la prendre pour une robe particulière. Si votre tenue est brodée de perles, il conviendra de choisir une pochette avec un décor similaire. Si vous envisagez de vous décorer avec des bijoux en perles, les éclaboussures de perles sur votre sac à main rendront votre image harmonieuse et logiquement complète. Ne pas empiler l’ensemble en mélangeant différents éléments décoratifs.

 

Après tout, une pochette est un accessoire très brillant et remarquable, et elle devrait être dans une unité stylistique avec votre image.

La coloration

La couleur de la pochette avec des strass peut varier. La version la plus polyvalente est la pochette noire avec strass. Un tel sac à main conviendra à la plupart des ensembles du soir, si vous choisissez les bons accessoires.

 

La pochette ne doit pas fusionner avec la robe – sinon, à quoi ça sert? Idéalement, la pochette doit être en contraste de couleur avec votre tenue.

Comment choisir le sac pour une robe?

Déterminons quoi porter avec la pochette avec des strass pour rendre l’image élégante. La principale chose à retenir est le principe de modération. N’en faites pas trop pour briller! Les stylistes recommandent de combiner des pochettes avec des strass avec des robes avec une petite quantité de décor. Autrement dit, plus la robe est ornée de bijoux, plus la pochette devrait être concise et stricte.

 

Pour les tenues de tous les jours, les stylistes recommandent de préférer la pochette classique en tissu sans fioritures ni excès de design.

 

Une pochette à une robe avec une jupe pleine est une pochette sous la forme d’un sac.

 

La robe fourreau ira bien avec un modèle de forme stricte.

 

Avec des vêtements qui s’accrochent, combinez des pochettes sous la forme d’une enveloppe.

 

La pochette pour une robe de soirée peut être faite de tissu de lurex, de velours ou de daim et décorée de strass, de paillettes, d’appliqués, de broderies, de rivets, de franges ou de fourrures. Les pochettes en argent et en or sont également pertinentes et ne représentent généralement qu’une version du soir.

 

Les concepteurs et les stylistes recommandent pour les variantes de soir de privilégier les options monochromes. Une robe de soirée longue et richement décorée ne tolérera pas une floraison excessive. Idéalement, une pochette pour une robe longue en soirée devrait être dépourvue de poignée, petite, éventuellement solide, recouverte d’un tissu texturé ou lisse et pouvant comporter une attache métallique brillante.

 

De l’avis de la plupart des stylistes, la pochette la plus appropriée pour la robe à l’imprimé complexe est une pochette monochromatique, fabriquée à l’ombre dans les couleurs de la robe. Les chaussures doivent être exactement de la même couleur que la pochette.

 

La pochette la plus réussie d’une robe de mariée est, bien sûr, une pochette en dentelle dans un style romantique qui correspond parfaitement au ton de la robe et au style des bijoux de la robe. Strass sur une robe signifie strass sur une pochette, rubans signifie rubans, perles signifie perles.

Comment choisir la pochette en concordance avec les chaussures

La règle selon laquelle les chaussures doivent obligatoirement être de la même couleur que le sac est déjà dépassée. Mais la pochette devrait être en harmonie avec les chaussures sur la texture et la finition. De plus, les chaussures et les sandales à talons sont les seules chaussures associées à une pochette. Ni les bottes, ni les mocassins, ni les ballerines ne conviendront pas.

Les meilleures marques de pochettes avec des strass

De nombreuses marques célèbres utilisent des strass pour décorer des pochettes de soirée. Ainsi, la marque de mode Alexander McQueen propose des sacs à main ovales, en forme de sac à lunettes, mais munis d’un fermoir à glissière. Le concepteur utilise une dispersion de strass, plaçant les motifs complexes en cristal.

 

Dans les collections de la marque Dolce & Gabbana, vous pouvez voir des sacs de forme carrée sur de longues chaînes. Tout le devant des modèles est recouvert de strass de différentes tailles. Les concepteurs ont choisi les couleurs des sacs classiques – noir et rouge.

 

Vous pouvez trouver plus de pochettes de marques haute de gamme sur la boutique en ligne d’accessoires de luxe Caprice du Roi.

 

Avec l’aide d’une pochette correctement sélectionné, il est possible de créer votre propre image unique, mais surtout, n’avez pas peur d’expérimenter et d’adhérer aux règles et tendances de base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *