Petite robe noire, pour quelle occasion ?

petite robe noire tutu

En voutante comme la célèbre fragrance, la petite robe noire est une tenue tendance qui fait ravage actuellement. Elle reste l’incontournable robe sexy pour être belle et attirante toute la soirée. Elle se nomme « petite robe noire » mais elle se décline en coupes et en styles diversifiés. Quelle robe noire convient à vos envies, retrouvez les différents modèles pour dévoiler votre charme lors d’un cocktail ou d’une soirée chic.

Des styles qui rendent la femme sexy

petite robe noire fourreau sexy en dentelle 2019
Code produit : EVAA011 sur persun.fr

La petite robe noire pour le cocktail est souvent sans manches, ou seulement pourvue de mancherons. On aime montrer les bras pour capter l’attention mais aussi pour mettre en valeur l’élégance de la robe. Le haut en bustier demeure le style incontestable de la petite robe noire. Mais dès fois, on peut oser le style mono-manche, le col serré ou le col américain. La petite robe noire admet aussi le dos nu et les bretelles ruchées pour varier un peu le style.

De petits ornements à couper le souffle

robe de cocktail noire dentelle florale sexy fourreau
Code produit : PEFK2647 sur persun.fr

On aime la petite robe noire non seulement pour son style sexy mais surtout et avant tout pour ses délicats ornements posés par-ci par-là. Certains modèles sont couverts de dentelle ou de bijoux tandis que d’autres sont embellis de strass, de tulle ou de sequin. De jolies fleurs, des perles et des voiles soigneusement taillés viennent enjoliver la robe. La robe de cocktail est parfois plissée ou ruchée mais l’élégance reste la même. Celle qui craque pour la petite robe noire courte peut aussi opter pour le style décolleté, en guipure ou ceinturé d’un tissu satiné. Qu’importe votre modèle préféré, toutes ces déclinaisons sont minutieusement conçues pour faire valoir votre silhouette.

Qui dit petite robe dit robe courte

petite robe noire pour cocktail asymétrique orné de fleur
Code produit : PPDA0033 sur persun.fr

Elle ne remplit pas sa qualité de « petite » robe si elle n’est pas courte. Avec ce caractère, elle est plutôt destinée à ces femmes audacieuses qui aiment attirer le regard. Mais attention, afin de répondre aux expectatives de toutes les belles femmes, découvrez des robes noires moins courtes avec une longueur adaptée à toutes les morphologies. La longueur des robes est donc limitée au genou, ou d’un style asymétrique : courte devant mais longue derrière. Parmi nos coups de cœur, découvrez cette robe noire à bascule très confortable. Elle est faite en mousseline avec un haut en bustier, orné de strass et de paillette, et une jupe envolant cascade, courte sur le devant et une longue traine en volant derrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *