Lauren Alaina, l’impact fort de l’ACM Awards 2018

La finaliste de la dixième saison du télécrochet Américan Idol fait partie des artistes country ayant participé à la 53 è édition des Awards de l’Academy of Country Music. Lauren Alaina a assisté ce dimanche 15 avril à Las Vegas, au Nevada, aux côtés de Bebe Rexha, Maren Morris et Kelsea Ballerini, dignement habillées. La chanteuse de 23 ans quant à elle, met ses formes en valeur dans un style que l’on a retrouvé sur plusieurs célébrités aux BAFTA Awards mais cette fois, avec des détails qui font tout le charme de la jeune femme.

Un style accrocheur

robe de soirée noire transparente avec ceinture dorée Lauren AlainaOn la connait pour son style joyeux qui rallie parfaitement glamour et simplicité. Pour la cérémonie, elle enfile une robe longue de soirée avec une petite traine misant sur le merveilleux effet de transparence pour sublimer le public.  Sa robe Couture Steven Khalil Printemps 2018 la comble d’une allure gracieuse qu’elle parfait par sa démarche naturelle. Elle se met aussi dans la tendance printanière qui fait le bonheur de tous en matière de looks d’awards de cette année. Pour mieux le démontrer, la star de musique country choisi cette robe parsemée de fleur de couleur bleu et or.

Au lieu d’adopter l’effet nudité qui fait le buzz sur le tapis, elle a choisi susciter le désir en optant pour un tissu transparent noir qui la recouvre assez. Un col rond et des manches mi-longues, c’est bien ce qu’il faut pour se protéger tout en restant simple. On voit à travers cette robe transparente, une courte combinaison bustier noire en dessous. La longueur de cette pièce arrive juste en haut sur ces cuisses. On aime beaucoup les détails disposés en cascades et les accents dorés sur les manches et la taille cintrée.

Un brin de drame dans ce look

La gagnante du prix ‘New Female Vocalist’ a eu un fort impact dans sa robe de soirée et ses bijoux. Un meilleur rendu aurait été sans doute obtenu avec un maquillage plus flashy et plus audacieux. On aurait préféré un rouge à lèvre plus éclatant plutôt que ce nude qui semble se perdre dans son ensemble noir.

Néanmoins, Lauren Alaina ne manque pas de beauté avec ces paupières fumées en harmonie avec ces boucles d’oreilles d’Erica Courtney et Gismondi 1754. Le blond de ses cheveux attaché en queue de cheval haute se mariant avec les détails en or, la chanteuse de « Like my mother does » l’a vaillamment emporté. Elle complète son look avec une pochette géométrique et des sandales assortis. En tout, le look était plutôt réussi.

La chanteuse au cœur d’or

En dehors d’être une talentueuse artiste, Lauren a –t-elle un grand cœur. Au lancement de son organisme de bienfaisance « My Kinda People », Lauren Alaina a fait un premier don à Friends Life Community. Il s’agit d’un organisme de Nashville qui aide plus de 40 adultes et leurs familles ayant des besoins particuliers, en fournissant le soutien supplémentaire dont les adultes handicapés ont besoin pour mener une vie épanouissante, chose dont elle se dit fière et honorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *