Comment utiliser les SARMs pour les athlètes

Lorsque nous nous entraînons et travaillons, nous nous demandons souvent comment nous pouvons obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. L’un des moyens pour atteindre les bons résultats de performance consiste à utiliser les suppléments stimulants comme les SARMs. L’amélioration de la condition physique par ces substances aide les athlètes à améliorer leur condition physique loin des stéroïdes qui provoquent beaucoup d’effets négatifs.

Il existe une panoplie de SARMs sur le marché, tous dotés de leurs propres avantages. Avec ces différents types, cependant, il peut être difficile de trouver ce qui est le mieux pour vous. Alors Quels sont les SARMS, leurs avantages et leurs conseils d’utilisation…?

Les SARMs, c’est quoi ?

SARMs est l’abréviation de Selective Androgen Receptor Modulators. Ils ont des effets similaires aux stéroïdes, qui stimulent la croissance musculaire, la densité osseuse et aident à perdre la graisse. Cependant, Les SARMs ont des effets secondaires minimes voire nuls, en raison de leur nature sélective. Cela n’affecte que les muscles, les os et parfois d’autres cellules en fonction du type. Les stéroïdes, en revanche, provoquent des effets secondaires, car ils affectent tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Alors, l’un des principaux avantages de l’utilisation des SARMs est la réduction des effets secondaires. Ils n’augmentent pas la tension artérielle et n’affectent pas beaucoup les hormones. Il n’y a pas aussi un besoin d’autres suppléments pour maintenir l’équilibre de votre santé. Cela rend les SARMs plus sûrs et moins coûteux à long terme.

Quelques types de SARMs et leurs avantages

Tous les SARMs ne sont pas dignes d’un gonflement musculaire. Certains sont meilleurs pour maigrir, maintenir des muscles ou augmenter votre production globale d’énergie. Voici quelques produits SARMs, les plus populaires :

MK 2866 – Ostarine

L’un des premiers SARM arrivés sur le marché, il est toujours considéré comme l’un des plus fiables et utilisé pour stimuler les groupes de muscles maigres et la masse osseuse.

S4 – Andarine

Avec un rapport anabolique de 10: 1, ce produit vous procure des effets incroyables de gain de muscle et de maintien avec des effets secondaires minimes (dix fois moins que les stéroïdes à doses égales). Andarine a également un léger effet de combustion de graisses en fonction de l’intensité de votre entraînement.

 

MK 677 – Ibutamoren

Il entraîne une augmentation efficace de la masse musculaire, de la densité minérale osseuse, de l’appétit et de la régulation de la glycémie. Il a également pour effet supplémentaire de réduire les effets du vieillissement. La posologie minimale recommandée est de 20 mg par jour avec une durée de cycle minimale de 6 à 8 semaines.

SR9009 – Stenabolic

Avec certains athlètes, la construction de gros muscles solides sera préjudiciable. Des sports comme le basketball, le football, la course, le tennis, le badminton et l’escalade exigent que vous soyez léger, endurant et doté d’une force musculaire respectable.

Dans ce contexte, le SR9009 de SARM aide à augmenter la consommation d’énergie. Il agit en stimulant les mitochondries cellulaires. Il augmente le métabolisme des lipides et du glucose. Il vous permettant ainsi de brûler plus de carburant.

Conseils importants avant d’utiliser les SARMs

  • Vérifiez auprès de votre médecin avant de prendre des SARMs. Les personnes présentant des affections préexistantes ou des anomalies hormonales peuvent présenter des complications lors de l’utilisation de ces produits.
  • Les SARMs sont mieux utilisés dans des cycles de 3-4 semaines avec des doses croissantes. Vous devez rigoureusement respecter les doses!
  • Certains SARMs inhibent le développement de la testostérone au cours de l’utilisation. Certains spécialistes recommandent l’utilisation d’un «traitement post-cycle» pour s’assurer que vous ne modifiez pas de manière permanente vos niveaux hormonaux…
  • N’oubliez pas que les SARMs sont interdits lors des compétitions sportives de haut niveau comme les Jeux olympiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *