Que faire en cas de bouchon dans ses canalisations

La plomberie de votre salle de bain est très utilisée: chasses d’eau, douche, éviers, vasques, etc. Maintenir le bon fonctionnement de la plomberie de votre salle de bain est essentiel au confort de votre maison. Parfois, des choses se passent et il faut le réparer.

Voici quelques signes indiquant qu’il est temps de réparer la plomberie de votre salle de bain! Drains paresseux Une fuite lente est un signe d’obstruction et doit être traitée immédiatement. La plupart des magasins de bricolage vendent des produits à ouverture de drain.

Vous pouvez également utiliser un furet de plomberie ou parfois même de l’eau bouillante. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est temps de faire appel à un plombier à Fontenay-sous-bois professionnel. Lorsqu’elle n’est pas traitée, une obstruction n’importe où dans la plomberie de votre salle de bain peut provoquer l’éclatement d’un tuyau, et personne ne le souhaite! Diminution de la pression d’eau

Si vous remarquez que votre pression d’eau n’est plus la même qu’avant, cela pourrait indiquer plusieurs problèmes au sein de la plomberie de votre maison. Toutes sortes de choses, y compris des tuyaux qui fuient ou sont cassés, un dysfonctionnement du chauffe-eau ou une simple pomme de douche sale peuvent entraîner une perte de pression d’eau. Robinet qui fuit Un robinet goutte à goutte, même lent, peut encore augmenter votre facture d’électricité. C’est aussi un signe que quelque chose ne va pas avec la plomberie de votre salle de bain. Ce pourrait être quelque chose d’aussi simple qu’une machine à laver qu’il faut remplacer ou bien quelque chose de beaucoup plus compliqué. Appelez le plombier Boulogne et il sera heureux de comprendre pourquoi votre robinet fuit.

Si vous entendez cogner pendant que vous faites couler de l’eau ou que vous ouvrez ou fermez le robinet, cela peut signifier que les changements de pression à l’intérieur de vos tuyaux les ont poussés à se détacher et à se libérer de leurs supports. Cela doit être résolu immédiatement, car cela peut provoquer une flexion et parfois même une rupture des tuyaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *