Peugeot au 89è salon de l’automobile de Genève Palexpo

Le constructeur au lion, l’un des habitués du salon de l’auto de Genève, sera présent avec sa gamme de véhicules toutes catégories. Le constructeur français va dévoiler ses nouveaux modèles aux visiteurs de Pelaxpo. Quels sont les modèles Peugeot les plus attendus ? Vous pouvez assister de près à ce grand évènement, mais aussi commander directement votre voiture Peugeot préférée. Sachez que pour importer une Peugeot, vers un pays CE, vous devez avoir certificat de conformité Peugeot

Peugeot 208, 2019 ou la rivale de la nouvelle Cli

Clio V et Peugeot 208, absentes au mondial de l’auto de Genève. Des rumeurs courent que Peugeot 208 comme sa rivale, Clio V, ne seront pas présentées au salon international de Genève, mars 2019. Les deux modèles seront révélés directement au public, dans les différentes concessions.

208 Peugeot, une nouvelle génération depuis 201

Sur le point esthétique, la nouvelle génération de, Peugeot 208, va marquer une faille, avec la lignée des anciens Peugeot : 206, 207 et 208. Les formes rondes de l’actuel modèle qui n’enchante pas tous les européens, vont laisser la place, à des traits plus allongés. La ligne esthétique, doit s’harmoniser avec les dernières créations de la gamme Peugeot. En observant le profit de la 208, certains diront qu’elle ressemble à la 308 Peugeot. D’autres diront que 208 est inspiré du concept Peugeot 2015

Un nouveau look à la 208 II, Peugeo

Peugeot 208 II, reçoit un nouveau bouclier avant, avec nouveau calandre. Sur la partie arrière de l’aile avant, une ligne en V est bien dessinée et donne du charme à l’avant du véhicule. Comme sur les modèles haut de gamme Peugeot, des optiques LED sont adoptés avec trois griffes intégrées.

Peugeot 3008 GT Sport, 2019, Peugeot Rifter, Peugeot Partner 2019 et Peugeot 508, au salon de Genève 201

Le constructeur français va présenter ses innovations en construction automobile. Le constructeur au lion, présentera ses nouveaux modèles Peugeot:
* 3008 Peugeot GT Sport 2019 et lèvera le voile sur le futur Peugeot 3008 R Hybrid, avec une boite à vitesse automatique exceptionnelle à 8 vitesses.
*Peugeot Rifter, et Partner, avec une nouvelle plateforme, viennent remplacer Partner Tepee.
*La nouvelle 508 Peugeot 2019, va rompre avec le modèle paru en 2011. C’est une nouvelle génération de 508, digne du lion

Si vous commandez une Peugeot du mondial de l’auto de Genève, vous aurez à demander en ligne, le certificat de conformité Peugeot. Cela permet l’identification de l’auto selon les directives européennes. Un document obligatoire à présenter à la préfecture, pour l’immatriculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *