Pourquoi changer de plomberie?

plomberie wx

C’est une vérité malheureuse à accepter, mais les toilettes ne durent pas éternellement. Que ce soit pour des raisons de temps, d’utilisation ou de catastrophe, il faut parfois les remplacer. À moins que votre toilette n’explose littéralement (ne vous inquiétez pas, cela ne se produit pas souvent), il est difficile de dire quand il est temps d’en changer. Nous avons rassemblé les cinq signes les plus évidents indiquant qu’il est temps de remplacer votre toilette ci-dessous. Ils vous aideront à être plus conscients du moment où il est temps d’appeler les professionnels pour un échange.

Il est constamment obstrué.

Les sabots de toilette sont stressants et provoquent des maux de tête. De plus, qui a le temps de plonger constamment le bol? Les sabots aléatoires ne sont pas rares et un ou deux événements ne devraient pas être alarmants. Quand ils commencent à se produire régulièrement, c’est un signe de quelque chose de plus grand. Les vieilles toilettes à chasse basse ont tendance à avoir des arrêts fréquents lorsqu’elles vieillissent et que leurs intérieurs s’usent. Vous pouvez faire appel à notre plombier Colombes pas cher

Ça vacille.

Une toilette vacille lorsque vous vous asseyez dessus pour différentes raisons. L’un d’eux est que les vis à la base du bol se sont desserrées. Si tout le problème existe, il peut être résolu rapidement en les resserrant. Malheureusement, ce n’est pas la seule raison pour laquelle les toilettes vacillent. Une cause plus grave est le dégât des eaux sur le sol situé en dessous, empêchant les vis de tenir aussi fermement. Bien que le vacillement ne signifie pas toujours que votre toilette doit être remplacée, cela signifie que les problèmes sont plus importants.

Il fonctionne constamment.

Si vos toilettes continuent à fonctionner, peu importe vos efforts, vous pouvez en identifier quelques-unes. Parfois, cela signifie que le clapet en caoutchouc au fond du réservoir est endommagé. Cela peut également signifier que la valve de remplissage dans le réservoir a été cassée d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, bien que parfois réglables, ces problèmes peuvent être un signe de grade A indiquant qu’il est temps de changer de toilettes.

C’est fissuré.

La porcelaine est un matériau solide, mais comme toutes les choses, elle peut encore s’user. Des fissures dans la base de porcelaine de votre toilette peuvent entraîner des flaques et des fuites fréquentes. Cet écoulement constant d’eau peut endommager les revêtements de sol et entraîner une augmentation de la facture d’eau au fil du temps, gaspillant des centaines de dollars par an.

C’est vieux et inefficace.

Les quatre autres signes de cette liste indiquent qu’il est nécessaire de remplacer votre toilette. Ce dernier point concerne plus l’efficacité. L’Environmental Protection Agency (Agence de protection de l’environnement) a créé la loi sur la politique énergétique (Energy Policy Act) en 1992, après avoir constaté la quantité d’eau gaspillée dans les toilettes classiques. Cette loi exige que les toilettes résidentielles n’utilisent pas plus de 1,6 gallon d’eau par chasse. De nos jours, de nombreuses options à faible débit utilisent moins de la moitié de l’eau utilisée. Si vous êtes soucieux de l’environnement ou si vous voulez simplement réduire votre facture d’eau à long terme, le moment est peut-être venu de changer.