Femme brave et splendide : les icônes de la mode 

Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle en vert

Les mannequins sont des maillons indispensables du monde de la mode et les célébrités préférées des ferrures de la fashion . Elles défilent sur les podiums en portant de belles et innovantes créations .Dans les dernières heures du mois de mars, les top modèles n’ont pas manqué d’exhiber leurs nouveaux looks à la face du monde. Outre les top models, d’autres stars arrivent également à s’ériger au rang d’icône de la mode.

Les looks remarquables de Kate Middleton

robes de soirée longues Kate MiddletonSon incontournable élégance n’a jamais cessé de forcer l’admiration de tous.Ses looks inspirent toujours un nombre impressionnant de femmes. Ces dernières affluent vers les enseignes qui fournissent ses tenues. Kate Middleton  se revêt de tenues hautement sophistiquées et très féminines. Elle parvient à valoriser aussi bien les produits d’anciennes maisons de couture britanniques, des petits créateurs et des marques de fast fashion. Elle associe parfois un pantalon avec un blazer dans le but d’un look casual. Kate s’habille beaucoup plus en robe de cérémonie. À propos des accessoires, la jeune femme opte pour assez de nombreux couvre-chefs, les escarpins pointus à talon aiguille qui la rendent très splendide .

Meghan Markle et Kate Middleton : ressemblance de looks ?

Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle en vertDepuis qu’elle est officiellement entrée en fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle est devenue une figure de proue dans l’arène mode. Son style vestimentaire, adapté à sa future fonction, présente des similitudes avec celui de sa future belle-soeur Kate Middleton.

Son mariage princier va se passer en mai 2018. Et à travers cet acte solennel, elle fera partie du clan de la Couronne d’Angleterre.

Comme Lady Di en son temps. À  l’aide des conseils de  leurs stylistes, les deux jeunes femmes choisissent avec un soin minutieux leurs tenues afin de ne pas dérober au protocole vestimentaire de la Couronne d’Angleterre . Nous connaissons Kate  pour ses tenues chics et très classiques ; et Meghan pour le léger vent de modernité qu’elle insuffle sur la monarchie à travers le choix des looks pointus et modernes. On pourra même dire, sans trahir la réalité, que leurs looks se ressemblent.

Beyoncé, une pépite de la mode

Petite robe noire Beyonce bustier en cœur à traîne balayerLa chanteuse Beyoncé Knowles a aussi du talent en mode.  Dans ses clips elle fait de nombreuses transformations qui fascinent et témoigne d’un amour sans défaut au vêtement. Le look de Beyoncé est souvent très chère à acquérir à cause du . mélange de designers très différents et spectaculaires qu’elle y met.

Sur les tapis rouges, elle mise pour les longues robes transparentes ornées de sequins, qu’elle trouve du plaisir à porter au cours des Grammy Awards, des MTV Awards sans oublier le Gala du MET. Queen B adore aussi les  jupes crayon qui  savent mettre en valeur ses formes,  les pantalons slim et les vestes tranchées.

Visitez persun.fr pour vous choisir robes de stars qui font de belles et uniques femmes.