Les sorties de weekend : robes chics

petite robe noire fourreau pour sorties

Dans le weekend, la festivité bat son plein. Quel que soit votre pays comme dans tout le monde entier, il y a toujours une bonne raison de sortir. Les brocantes, foires, concerts, sortie nature à plage, à la pleine lune, barbecue, soirée galante sont autant d’évènements qui nous font danser, manger, boire, flirter. Dans ces cas, l’objectif primordial est de se rendre belle et séduisante. Il faut comme d’habitude, un look léger, posé et bien adapté.

Réussir son look et briller

petite robe noire fourreau pour sortiesLes fêtes en weekends constituent une occasion pour la femme surtout, de porter des tenues qui sortent de l’ordinaire, pour se sentir à l’aise et épater tous ceux qui la croisent. Cependant il faut faire attention à ne pas tomber dans l’excès. Pas trop de couleurs ni d’accessoires encombrants. Maîtrisez votre corps, votre style et votre personnalité tout en prenant en compte le type de sortie et la période de l’année.

Les tendances mode d’habillement weekend

robe rouge chic avec manche dos découpé en dentelleLa mode connait une évolution notable à notre génération : paillettes et dentelles, mousseline, tulle, satin sont autant de matières qui font les meilleurs robes confortables. On obtient ainsi, des robes courtes ou longues à fente, des robes bustier décolletée V ou plongeant, au bas desquelles on retrouve des leggings, des talons ou bottines les uns aussi magnifiques que les autres. De quoi créer un véritable dilemme dans le choix de la tenue pour se faire belle et unique avec sa silhouette.robe de soirée tricolore longue col en V en sequinAvec la diversité des vêtements et accessoires, on peut faire un total look ou un mélange paillette dentelle ou dentelle mousseline à multiple ton, comme cette belle robe longue en sequin tricolore mettant votre dos à découvert avec son encolure décolletée V. Dans tous les cas, la robe de cérémonie est incontournable pendant les festivités ! Elle vous rend féminine, sexy et glamour. Le plus important est de savoir choisir et ne pas oublier son goût, sa morphologie et les couleurs en fonction de sa carnation.

Des exemples de robes chics

robe de soirée bleu nuit courte haut brodé de bijouxCe qu’il faut savoir est que, faire de trop peut vous conduire dans le décor donc à la vulgarité. En quête d’un look chic pailleté ? Choisissez une robe courte ou aux dessous des genoux mais, pas au ras du sol et une couleur vivace comme le bleu ou le rose. La romantique robe courte bleu nuit pour cocktail à haut brodé en est un bel exemple. Elle est brodée et cousue de paillettes avec une jupe évasée en tulle.robe de cocktail turquoise courte bustier coeur orné de strassPour une robe moderne, une coupe bustier ou décolletée serait parfaite. On fait une vue sur la sexy robe de bal courte mi-cuisses turquoise avec son bustier cœur ornée de bijoux plissée, très séduisante.robe rouge habillée longue col hatler à noeud papillonOn aime aussi la robe rouge empire avec bretelle ceinturée en un nœud papillon. Elle fait un col V et arrive au ras de la cheville dans une mousseline douce, pratique pour beaucoup d’évènements.robe bleu courte chic col américainVous serez très élégante et ravageuse dans une robe de bal bleu courte délicatement plissée, toute aussi adaptée à toutes les occasions.