Faut-il être beau pour séduire ?

Vous trouvez que la beauté est l’atout phare dans l’art de la séduction, et que sans cela aborder, une fille n’est pas possible ? S’il en est ainsi, le coaching en séduction n’aura plus raison d’être. Mon utilité deviendrait donc restreinte. Mais réfléchissons un peu à la réalité : il est vrai que certains groupes de femmes dont les plus jeunes, par exemple, sont captivées par des physiques séducteurs. Mais détrompez-vous! L’intérieur est souvent plus prisé par le groupe des femmes de valeur que l’extérieur. Mais pourquoi ce changement ? Faut-il être beau pour séduire ? Quelle est l’importance de l’apparence et du physique pour votre succès avec les femmes ?

La beauté est relative

En général, les femmes sont aveuglément programmées pour trouver le chef de famille idéal. Celui qui sera apte dans l’éducation de l’éventuelle progéniture et dans la gestion du foyer. Dans ce cas le physique n’apparaît pas en tant que premier atout sur la liste. A contrario, les hommes pensent qu’avoir une belle femme assure aussi de beaux enfants. 

Entre inconscience et conscience

Aussi, certaines femmes disent haut et fort qu’elles optent de loin pour des hommes physiquement moyens. Elles penchent plus sur l’aspect cultivé, et la gaieté d’un homme plutôt que ses attraits physique. Pour avoir cette gaieté, il vous suffit de vous saisir de quelques citations rigolotes et les glisser dans vos conversations, sans modération. (Au cours de votre coaching en séduction, je me ferais un plaisir de vous en proposer 200 d’entre elles). Même si la femme en face de vous ne rit pas aux éclats, elle constatera que vous êtes loin d’être ennuyeux. Et, si à chaque citation, vous la comparez, elle vous trouvera cultivé, ce qui est irrésistible. Elles supposent qu’un homme cultivé apprendra plus de choses aux enfants. Un homme drôle saura faire régner à la maison une ambiance heureuse.

Quelques exemples

L’auteur Gainsbourg, était cultivé et aussi plein d’humour. Mais il faut reconnaître que son aspect extérieur n’est pas le seul à jouer en sa faveur en ce qui concerne son côté sentimental. Et pourtant, il a rencontré des reines de la beauté. Brigitte Bardot aurait-elle su qu’il était un Play boy ? Prenez le cas de Dustin Hoffman, Al Pacino, Daniel Auteuil, Gérard Depardieu les filles leurs rodent autour malgré le fait que leur physique ne soit pas tentant. Vous vous direz peut-être que c’est parce qu’ils sont riches. Peut-être bien, mais sachez que leurs maitresse n’en avaient pas moins. Par conséquent, ce n’est ni l’argent qui les attire, ni le physique, mais tout autre chose. C’est bel et bien leur nature et le savoir-faire qui les rendent aussi irrésistibles. En tant que coach en séduction, mon but premier est de mobiliser toute mon énergie et mon expérience pour que vous puissiez jouir de ce savoir-faire.

Sortez de votre zone de confort et arrêtez de vous lamenter sur votre sort : vous avez bien d’autres atouts que la « beauté » pour conquérir la gente féminine.