Changer tout dans votre maison

2012 doit être l’année du changement et pas qu’au niveau politique. Si cette année nous avions changé de président de la république, Nicolas Sarkozy du parti de droite (UMP) passant le flambeau au parti de gauche (PS) à François Hollande, il est temps de penser au changement de décoration de votre maison pour x raisons.

Les raisons pour tout changer dans votre maison

Tout d’abord, il faut souligner que changer la déco de votre maison n’est pas forcément un signe de changement de personnalité. Beaucoup de personnes se laissent d’année en année avec le même style de déco en pensant que “c’est mon style”. A ce propos, chacun un style et nous le voyons très bien à la manière de communiquer ou de porter ses vêtements ou même à la marque des vêtements.

Cela dit, l’aspect de la personnalité est tout autre. Certains peuvent avoir un style médiocre pour la simple raison que l’aspect financier ne suit pas derrière. Alors qu’à l’opposé son esprit est plus tendance vestimentaire chic et la décoration de la maison qui va avec.

Comme on dit : “l’habit ne fait pas le moine…” mais on n’oublie souvent la suite, “…mais il permet de rentrer dans l’abbaye.”

Pour ainsi dire, il est temps de tout changer et voici les x raisons :

– Changer déco pour démontrer que vous savez suivre les nouvelles tendances

– Les gens aiment bien les personnes qui ont du goût

–  La déco de votre maison est obsolète

– Votre épouse se lasse vite des choses simples, alors il faut toujours la surprendre en changeant tout le mobilier de la chambre ou tout simplement en changeant les stores pour les adaptés aux couleurs des meubles. L’exemple parfait est celui des stores vénitiens en bois.

Il y a bien évidemment des millions de façons de raisons pour tout changer qu’il n’est pas évident de tout mentionner ici. Nous vous disons alors à bientôt pour d’autres raisons de tout changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *