Le Gîte Côte de la Montagne

Au cours de votre passage au Canada, il ne faut surtout pas oublier de passer au Québec. C’est une ville extraordinaire qui vous propose des lieux historiques. Vous voulez un endroit où séjourner alors vous devriez réserver au Gîte Côte de la Montagne, il fait partie de l’hôtel Vieux Québec.

Pourquoi le Gîte Côte de la Montagne

Ce gîte se trouve en plein cœur du Vieux-Québec. Il est implanté dans un endroit fantastique entre le Vieux-Port de Québec et le Château Frontenac. Sa localisation est extraordinaire parmi tant d’autre hôtel Québec car le gîte se trouve en plein milieu des endroits historiques, dans la côte de la montagne. Ce gîte vous propose une terrasse et vous permet de bénéficier d’une vue splendide sur le Cap diamant, sur le château Frontenac et sur le Fleuve Saint-Laurent. C’est tout simplement le meilleur refuge pour jouir du Vieux-Québec.

Des activités intéressantes

Chaque année un Carnaval de Québec a lieu en février. C’est une fête fabuleuse qui dure plusieurs jours, dédiée pour les familles. Il y a également Le Moulin à Images, c’est une projection architecturale de Robert Lepage relatant des faits historiques. Ce spectacle impressionnant  se déroule devant l’hôtel Saint-Paul. C’est le plus grand écran au monde car l’écran de projection mesure plus de 600 mètres de largeur par 30 mètres de hauteur.

Plus d’informations ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *