Toute personne ayant un nouveau bureau dans son lieu de travail ou souhaitant avoir un beau bureau à domicile peut penser à s’acheter la chaise pivotante « Point 60 » de Topstar. Ce produit dispose de quelques arguments persuasifs, les voici.

Présentation générale

La chaise pivotante « Point 60 » est signée Topstar. C’est l’une des fiertés actuelles de la marque. Contrairement à une chaise de bureau ordinaire, son revêtement est en tissu, entièrement en polypropylène. Selon ses goûts, l’intéressé a le choix entre trois couleurs : athracite, bleue royale et noire.
La chaise pivotante dispose de la technologie toplift. Sa hauteur de réglage est donc réglable selon les souhaits de l’utilisateur. La marque productrice du produit a fait en sorte que le haut dossier puisse bien soutenir la colonne vertébrale. Le dossier de la chaise dispose également d’un système de réglage de hauteur et d’inclinaison. Son assise concave fournit un excellent confort. Ses pieds en étoile stable sont en polyamide noir. On trouve également sur le produit une double roulette de sécurité auto-blocante avec le poids. Cette chaise disposant d’une hauteur de dossier de 57 cm peut supporter une charge allant jusqu’à 110 kg.

Les plus du produit

L’ergonomie du dossier fait partie des principaux avantages de la chaise pivotante « Point 60 » de Top Star. La position assise constitue ainsi un vrai plaisir avec ce produit. L’assise dispose également de cette qualité. Elle est d’ailleurs réglable en hauteur, relativement au poids de l’utilisateur.
Top Star n’a pas lésiné les moyens pour faire de ce produit la chaise la mieux vendue sur le marché. La marque a opté pour des matériaux d’une bonne qualité et d’une technique de fabrication certifiée afin de satisfaire les personnes qui veulent un équipement à la fois design et pratique pour le bureau.