Propulser

Actualité web en direct

Un dj oriental pas comme les autres !

prestations du dj oriental à paris Dj Ali

Dj Ali s’est fait connaître dans le début des années 1990, avant le commencement de cette belle aventure, il était animateur dans une radio local à Paris, et cela pendant 10 ans.

Passer d’animateur radio à Dj oriental, un gros  fossé vous dites?

Pas tant que ça, en effet, depuis tout petit, Ali aimait se faire remarquer, et adorait chanter et animer les événements, tels qu’anniversaire, fêtes,…
La radio lui a certainement permis d’acquérir plus d’aisance avec le grand public, plus d’assurance également. C’est pour cela que dans les débuts des années 90, il se lança à son compte et son nom de scène devint Dj Ali. Il animera ainsi jusqu’aujourd’hui de nombreux mariages orientaux, notamment des mariages marocains, des mariages tunisiens ou encore algériens, kabyles,…mais au fur et à mesure du temps et des générations, il anima des mariages mixtes. Vous pouvez découvrir son site sur cet url : http://www.djorientalparis.fr/


Un dj oriental? Mais que…

Dj Ali, assurément naît pour animer, il a une autre passion, c’est celle de la photographie et de la vidéo. Pendant longtemps, il photographiait et filmait tout ce qui bougeait, dans le temps, il s’est professionnalisé et a commencé à proposer des prestations de photographie.Il acquit une deuxième expérience dans le temps et comme tout se passait parfaitement bien, il a formé plusieurs équipes de photographes et vidéastes spécialisés dans le mariage.

Trouver un dj oriental dans la région parisienne !

Dj Ali anime tous les mariages possibles grâce à un répertoire de musiques inégalable! en effet, il peut vous proposer une dizaine de styles différents jusqu’au généraliste en passant par le staifi, et en finissant par le Zoued.

Dj Ali anime votre mariage dans toute la région parisienne et dans les départements voisins!

Voici un extrait de ce que propose Dj Ali, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne Youtube pour visionner d’autres vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=49czlwoit_4