Actualité web en direct

Choisir ses stores intérieurs

store intérieurComment pourrait-on protéger son intérieur du soleil tout en bénéficiant pleinement de la lumière du jour ? La réponse est la suivante : en équipant ses fenêtres de stores. Mais comment faire pour choisir ses stores intérieurs.

Le choix dépendra de sa fenêtre

Bon nombre de personnes ont le réflexe habituel de fermer leur volet au cours des journées ensoleillées de l’été. Ce n’est toutefois pas un très bon réflexe. Cela ne ferait en effet qu’inviter la pénombre dans la maison. Comment faut-il agir donc pour bénéficier à la fois de la fraîcheur et de la lumière dans sa maison en plein été ? En installant des stores sur ses fenêtres. Mais avant l’installation, il faut s’informer sur les types de stores adaptés à ses fenêtres. L’équipe de velarium.fr peut à tout moment être contactée pour obtenir de telles informations.

Les types des stores intérieurs existant sur le marché

Les stores intérieurs vénitiens sont les plus classiques sur le marché. Ils conviennent à n’importe quel type de fenêtre et permettent de profiter au maximum d’une fraîcheur dans une maison tout en bénéficiant également des lumières solaires. Ils peuvent être soit en bois, soit en PVC, soit en aluminium.
Les autres modèles qui commencent à être populaires sur le marché sont les stores bateaux, les stores enrouleurs et les stores plissés.