Le site Tux.fr vient d’envoyer pour ses fidèles abonnés une photo de famille de Zuckenberg en pleine préparation du repas de Noël [voir ce lien]. Une image qui est rendue public par hasard. Elle n’aura dû pas être publiée. Ce ne sera pas du goût de la sœur du jeune milliardaire mais elle a toléré  quand même les excuses de son amie dénommée Calie Schweitzer.  Mais elle l’a conseillé de demander la permission de tous pour que la photo puisse être publiée. Le réglage du paramètre de confidentialité du réseau social de Facebook en est pour quelques choses ?

Qui est Zuckenberg ?

Mark Zuckerberg | wikipedia.org - cc

Mark Zuckerberg | wikipedia.org – cc

En un mot, Mark Zuckenberg n’est autre que le père du réseau social Facebook. Américano-juif, il se trouve à la tête de plusieurs milliards de dollars de fortune. Il  est avant tout un génie informaticien qui a poursuivi ses années universitaires à Havard. Il est un jeune homme simple et discret et sa tenue préférée reste le jean et  le t-shirt. Marié en 2012 avec une jeune femme pédiatre, il s’occupe maintenant des œuvres sociales avec son épouse. Son vœu sera de voir un monde plus ouvert où les gens peuvent partager des informations à travers le monde. En 2012, Facebook a fait son entrée à la bourse. Il aura un bel avenir. Par ailleurs, il maintient toujours sa croissance en augmentant ses nombres d’utilisateurs. Il est le symbole du success-story américain.

Une bonne analyse de la photo

En voyant la photo, les lecteurs ont pu apercevoir une bonne entente familiale dans une espace de convivialité. Mark de son prénom est accoudé sur un placard en train d’écouter la discussion  qui se passe tout en admirant une belle scène familiale. Un animal de compagnie fait son intrusion dans la salle. Tout le monde s’affaire  et se taquine tout en concoctant un vrai repas