Propulser

Actualité web en direct

Quels bijoux retenir pour un total look noir ?


Il n’y a rien de plus chic que le noir, mais attention à ne pas virer gothique car le total look black peut très vite donner un ensemble peu classy. Pour relever une tenue monochrome, il conviendra d’opter pour des bijoux, dorés ou argentés, qui illumineront de suite la tenue.

Comment bien choisir sa tenue ?

Pour le choix des tenues, il faudra miser sur une tenue classique, mais chic pour le quotidien. Ainsi, un skinny noir ou un jeans enduit noir ira de pair avec une blouse noire et un perfecto ou encore un débardeur noir et un blazer à zip. Pour celles qui préfèrent oser les petites robes noires en semaine, il faudra faire attention à choisir la bonne pièce. À cet effet, une jolie robe noire à col Claudine contrastée portée avec une paire de collants et une paire de bottines à talons carrés sera parfaite. Les pantalons de coupe fluide et maxi sont également à retenir, car elles permettent d’allonger la silhouette surtout pour celles qui sont de morphologie fine et élancée. Ils sont à combiner avec une blouse légère et une veste courte pour bien égaliser les formes. Pour celles qui aiment les pièces plus casual, il sera possible d’opter pour une paire de tregging noir à mixer avec un gros pull duveteux noir et un collier plastron pris auprès d’un grossiste de bijoux.


En soirée, il conviendra de rester sur du sobre et du chic et d’opter pour une robe classique à col bateau par exemple, mixée avec un manteau chic et une paire d’escarpins. Celles qui aiment les combinaisons pourront en porter, mais faire attention à ne pas faire de fashion faux pas en optant pour les mauvais accessoires.

Comment bien choisir ses accessoires ?

Pour ce qui est des accessoires, il faudra veiller à bien choisir ses pièces. Un joli collier chic porté avec une montre d’homme sera par exemple parfait au quotidien. Pas besoin d’en faire trop, il suffit de trouver le bon dosage pour créer la tenue parfaite. Pour celles qui aiment les mix and match, il reste possible de combiner les bijoux en argent et en métal doré. Si en journée, un sac à main classique est de mise, en soirée, il est possible d’opter pour une minaudière ou une pochette bijoux. Enfin, quant aux chaussures, il est intéressant d’opter pour un modèle ouvert et fin comme des sandales à lanières et à talons, des sandales à talons carrés ou encore des escarpins à bouts ouverts.