Propulser

Actualité web en direct

Le nouveau chauffe eau plat


Si autrefois la chauffe eau n’était disponible qu’en la forme cylindrique à grand format, la chauffe eau plat a vu le jour pour une installation de haute technologie et design s’invitant dans presque toute maison.


Une combinaison de design et de technologie

Écrans plasma, ultrabooks, radiateurs ultra-plats,… le design contemporain est à l’épuré s’invite jusqu’au chauffe eau rendant celle-ci à la fois design et technologie. En effet, ce chauffe eau s’affranchit des dictats de forme d’autrefois et propose une solution alliant gain de place, capacité de chauffe optimisée et économie d’énergie. Ainsi l’idée a été de mettre en place à travers ce nouveau type d’équipement servant pour le chauffage de l’eau, le gain d’espace, la performance pour ainsi se fondre dans le décor. Derrière la forme révolutionnaire se cachent des mois d’étude, de mise au point, de test et de validation. Les compétences mobilisées ont intégré des professionnels venus d’autres horizons mais surtout aussi des plombiers professionnels le-blanc-mesnil, des vrais techniciens connaisseurs des vrais besoins des clients.

cep1

Grand confort sanitaire et économies

Mais au plus de son coté design et de haut technologie, ce type de chauffe eau prend soin aussi de prendre en compte les besoins de confort sanitaire et d’économie. Ainsi cette chauffe eau est muni d’un certain dispositif intelligent permettant d’analyser les habitudes de consommation afin de réchauffer le volume d’eau utilisé ce jusqu’à 10% d’économies sur la facture d’eau chaude. Ce qui permet de ne plus avoir de souci par rapport à ce qui est besoins de chauffage ou encore l’eau car il assurera de répondre parfaitement aux besoins des usagers. Mais au plus de cela, ce chauffe eau est disposé de certain dispositifs lui faisant le meilleur dispositif à l’heure actuel. Mais pour faire un choix adapté à ces besoins mais aussi pour son installation, il faut se fier à un plombier paris 14e observatoire en mesure de prendre en compte tous les besoins des clients.