Actualité web en direct

Comment se créer un petit coin beauté ?

Toute fille qui se respecte aime à avoir son petit coin mode et beauté. Il est facile de se créer un coin dressing mais on a toujours un peu de mal à élaborer un coin beauté, c’est notamment pour aider les beautistas à avoir l’inspiration que nous proposons ces quelques conseils.

Trier et ranger toutes les affaires

Il faut avant tout trier les produits et les accessoires de beauté de manière à ne garder que les essentiels, cela permettra notamment de ne pas se perdre dans la recherche de telle ou telle pièce. Il faut ensuite penser à créer des petits aménagements qui viendront accueillir chaque produit. Pour celles qui ont déjà une coiffeuse, il sera intéressant de placer un à un les produits sur la table tout en veillant à laisser un espace vide où l’on pourra se maquiller et s’essayer à des essais de style. Celles qui n’ont pas de coiffeuse pourront opter pour une table classique et acheter ensuite des petites boites en couleurs qui viendront habiller la table. Il ne faudra pas oublier d’ajouter un joli miroir à la table pour harmoniser le tout. Pour bien séparer les bijoux des produits de beauté, il faudra avoir des boites et des rangements différents et pour celles qui craignent de ne pas s’y retrouver, il parait intéressant d’étiqueter les boites en question. On retrouve notamment toute une panoplie de rangements de bijoux sur fr.pandahall.com, ce qui permettra à chacun de trouver aisément les pièces qui correspondent au mieux à ses besoins.

Opter pour des petites astuces

Pour ranger efficacement les bijoux et les produits de beauté, il faudra également opter pour quelques astuces simples, mais efficaces comme le fait de ranger les bijoux selon les types, la forme, la taille et les couleurs. Ainsi, un présentoir bijoux pourra par exemple accueillir les boucles d’oreilles et les colliers tandis que les boites à bijoux classiques pourront accueillir les bagues et les bracelets. Pour celles qui souhaitent classer les bagues sur un plateau, il faudra veiller à mettre en dessous une plaque en éponge que l’on aura découpée au préalable pour créer un style personnalisé à souhait. Pour ce qui est des produits, celles qui possèdent les fameuses mallettes make-up pourront y ranger efficacement leurs produits de beauté à savoir les rouges à lèvres, les gloss et autres maquillages pour les yeux. Enfin, pour ce qui est des tubes de lait et des déodorants, il faudra se rappeler que pour arriver à ranger efficacement les produits, il faudra les disposer sur une étagère dédiée. Ainsi, le coin beauté sera rangé d’une manière pratique sans que l’esthétique en soit lésé.