Propulser

Actualité web en direct

Profiter de la vie à grande échelle


Population jeune et active, les Maltais ne s’ennuient pas quand il s’agit de sortir. Plusieurs bonnes idées se présentent devant eux. Les occasions de s’amuser, de profiter de la vie ne manquent pas.

La vie de célibataire maltaise

jeune en malteComme la vie ne fait pas de cadeaux à chacun, il faut bien trouver un moyen pour se détendre et penser à autre chose que les devoirs de la vie quotidienne. Il faut avouer que travailler 40 heures par semaine n’est toujours pas évident pour chacun même si la vie oblige. Cela dit les jeunes Maltais ne se laissent pas aller par la routine, ils trouvent toujours un peu de temps pour vivre, boire un verre entre amis, aller danser, se baigner et mettre les pieds dans le sable fin et penser à la vie tranquillement, pourquoi ne pas aussi faire de nouvelles rencontres et s’aventurer dans de nouvelles relations à long terme ou à court terme.


Le bon plan

Plusieurs bonnes idées de sorties existent à Malte le jour et la nuit. Malgré que la vie quotidienne soit dure, sortir a malte promet d’être la récompense de tout cet acharnement. Jeunes hommes et jeunes femmes maltaises aiment par-dessus tout danser. D’ailleurs, cela constitue le principal centre d’île, bien sûr, appart aller à la plage se baigner et se bronzer au soleil. Il existe plusieurs clubs et discothèque branchés à Malte dont le club 22, qui se situe dans le dernier étage de la Portomaso Business Tower, est connu pour être la discothèque la plus classe de l’archipel. L’entrée est gratuite, cependant lors des évènements particuliers il est possible qu’on vous demande de payer 10 euros à l’entrée. Bien sûr, si on n’est pas fan de la danse et de musique forte, les randonnées, la plage ou entre choses encore tiennent très bien aussi toute leur splendeur.